Lire tous les avis Pimkie Pimkie

Réactions extrêmes des internautes

Aïe s’en prendre à un personne handicapée c’est pas bon pour la marque hein. Toutefois il est vrai que les multiples réactions soutenues par le média de masse qu’est Facebook, prennent des allures de Black Mirror, un charnement inquiétant. Quoiqu’il en soit, les employés n’ont, un peu soit il, pas le droit à l’erreur dans leur relation avec le client. Bien à vous, les folies d’internet m’effraient et m’impressionnent à la fois (il s’agit d’une force si puissante que menaçante).

Par Anna Morel il y a 5 ans
C'est tellement degeulasse de devoir se battre pour avoir accès à une cabine adaptés aux handicapés, sachez chere responsable que le jour où un drame arrivera autour de vous ce que je ne vous souhaite pas mais que malheureusement vous voudrez allez au toilettes handicapées ou même dans une cabine comme la ... vous resentirez autant de peine que cette maman venu simplement passer une bonne après midi avec ces enfants.
Par Sarah Foucaud il y a 5 ans
Je vous invite très sincèrement à regarder l’épisode 6 de la saison 3 de Black Mirror. Il permet de prendre conscience de l’ampleur que peut apporter les réseaux sociaux, à des situations médiatisées. Je trouve que cette histoire dégénère, il va sans dire que les droits des personnes à mobilité réduite doivent très rigoureusement appliqués, mais de là à investir la scène par milliers de voix scandalisée (ne serait pas simplement une occasion de donner son avis, se sentir artificiellement engagé ?), ne serait-ce démesuré ? Sombrement inquiétant ?
Par Anna Morel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Réactions extrêmes des internautes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus