Avis clients Piscines Desjoyaux

AVEC DESJOYAUX T 'A TOUT FAUX [Résolu]

GUY DE TOULOUSE je confirme le je m'enfoutisme de la sté DESJOYAUX le LINER qui était soit disant en commande depuis plusieurs mois ne l' a en fait jamais été. Il sera mis en fabrication aux dires de ces derniers a partir de lundi 13 JUIN 2016 , pour une piscine qui devait m' être livrée le 15 SEPTEMBRE 2015.......champions du monde !!!!!!!!!!!!!!!!

MENSONGE OU INCOMPETENCE ? peut etre les deux à la fois , vous insinuez le fait que soit responsable du retard dans les travaux a cause " d' un choix tardif des margelles " et que cela aurait retardé la prise des mesures du liner, SCANDALEUX !!!!!!!!!! LES MARGELLES ONT ETE LIVREES le 20 JANVIER 2016 mais bien sur POSEES LE10 MAI 2016 soit 3 mois aprés la livraison .Quoi qu'il en soit la pose des margelles n' influe en rien sur la prise des mesures du LINER pour preuve le concessionnaire a effectué le relevé début février et n' est jamais revenu sur le chantier depuis pour faire un quelconque relevé .J'ai la légère impression que votre concessionnaire vous fait "avaler des couleuvres" et que vous gobez tout cela allègrement. Quand au fait que vous ne maitrisiez pas les délais de fabrication du liner , certe mais si vous aviez commandé ce dernier au bon moment ,nous n' en serions pas là !!!!! oui le fabricant ne peut etre tenu responsable de votre légèreté .
Bonjour Monsieur Sere, Votre bon de commande piscine a bien été signé en septembre 2015. Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant la commande de votre liner. Toutes les piscines comportant un escalier maçonné nécessitent une prise de côte dès la fin de construction de la piscine. Ceci suppose également que les margelles doivent être posées. Or, un choix tardif des margelles  est également à l'origine du retard de votre chantier. Votre commande liner a bien été transmise au fabriquant. Nous comprenons votre déception mais nous sommes malheureusement impuissants face à des délais de fabrication que nous ne pouvons maitriser. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Très déçu desjoyaux lorient theix

Je suis très décu de desjoyaux Lorient theix et de son gérant B.P
A ce jour toujours pas ma psicine malgré mise en demeure et saisine ce jour du tribaunal d'instance:
Commercial exécrable, il n'a pas fait réaliser la chape mince ni le coluage du béton que j'ai dû réaliser à mes frais. Autant dire que je n'y connais rien n'étant pas psiciniste.
Mr irrespectueux, menteur! Et ne respectant pas ses engagements!!! bref non professionnel

A déconseiller pour toute réalisation!

Bref honte pour les piscine desjoayaux!!!

Tres decu moi aussi par le responsable Bruno Petrel et son equipe de techniciens. L'installation baclé, probleme d'étanchéité, moteur cassé - 6 mois de galere, diagnostiques contradictoires... Probleme de l'abris toujours pas resolu au bout d'un an. Deux derniers interventions annulé, depuis - rien. Malgré des relances par telephone, email. Megane a l'accueil a fait son possible pour me rassurer, mais visiblement Monsieur Petrel n'est pas capable ni programmer l'intervention ni me rappeler malgré mes demandes et des promesses. Depuis cette semaine, personne ne prend plus le telephone pour me repondre.

Je suis curieux de savoir s'il a des clients qui ont autre expericance?
Bonjour georges56 - comment est-elle finie votre histoire? Nous étions sur le point de contacter Desjoyaux Vannes quand nous avons tombé sur ce triste témoignage…...
Aujourd'hui, j'ai reçu une ordonnance du juge obligeant la société AQUABREIZH ou des joyaux Lorient Theix à finir les travaux du devis.

Je ne sais pas si la piscine sera finie rapidement mais suis déterminé à aller s'il faut très loin dans la procédure judiciaire dans la mesure ou le gérant prend les gens pour des abrutis.

A FUIR , il y'a beaucoup de piscinistes plus sérieux dans la région!
J'ai refusé de signer le protocole d'accord de desjoyaux car ce dernier était truffé de contre vérité.
Comme ce Monsieur ne vuet pas faire d'effort, nous attendons ldésormais que le juge l'oblige à exécuter les travxu. Bravo qui??, Bravo Desjoyaux Vannes et THeix.

A FUIR
Bien de défendre votre prestataire mais, s'il dit vrai pourquoi a t'il fait procéder par son maçon à la mise place des plots de niveau par son maçon? non prévu au bon de commande?

Quant à la chape mince qu'il était senser réaliser pourquoi n'a t'il pas suivi le bon de commande?

Quant à la surveillance du chantier au moment du remblaiement ou était t'il??

Quant au terrassement non barré sur le bon de commande pourquoi ne l'a t'il pas effectué??? Et j'en passe§

Bref une catastrophe dans le détail des prestations à réaliser!!

Pour moi je ne puis que déconseiller à ce jour ce prestataire et suis au regret de constater qu'au lieu d'apporter une solution concrète au mécontentement des clients car je suis pris en otage par le prestataire qui refuse d’exécuter ses prestations alors que j'ai versé les 3/4 du montant ce site continue de le soutenir.

Merci de reprendre dans le détail le bon de commande!!! avant de vous avancer!!!

Très mécontente des " conseils Desjoyaux " en boutique... [Résolu]

Parlons aussi de Desjoyaux Rennes !
Risque d'explosion des canalisations + Devis de 749 € pour changer le boitier de traitement de l'eau après que l'avant dernière assistante commerciale m'ai vendu des galets de chlore inappropriés!!!!
Inutile de dire que l'on ne m'a pas proposé de solutions commerciales pour rattraper la bévue..

Bonjour Madame, Votre appareil à traitement automatique Fusion de la marque Zodiac est effectivement à remplacer. Les pastilles de chlore choc destinées à rattraper les eaux vertes que vous avez effectivement achetées en concession, doivent être mises dans le panier pré filtre et non dans l'appareil à traitement automatique. Vous comprendrez que notre concessionnaire ne peut être tenu responsable du problème que vous rencontrez suite à une mauvaise utilisation. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Très déçu [Résolu]

En panne avec le panneau solaire de mon volet roulant sur la piscine + pompe de filtration, j'ai appelé 3 fois la semaine dernière, un technicien devait me rappeler il ne l'a jamais fait, aujourd'hui après une dizaine d'appels sans réponse à part 1 répondeur, j'ai enfin quelqu'un au bout du fil qui me dit sans me saluer :"j'ai beaucoup de monde je vous rappellerai plus tard" ne m'a jamais rappeler non plus. C'est inadmissible et complètement anti commercial, nous leur avons quand même laissé 100.000 € entre la piscine, le volet roulant et l'abri haut.
Il s'agit de DESJOYAU LORIENT ET VANNES

Merci de votre diligence, je les ai rappelé ce matin et j'ai enfin obtenu un RDV.
Bonjour Monsieur Corler, Nous avons contacté notre concessionnaire et lui avons demandé se mettre en relation avec vous très rapidement. Cordialement. Piscines Desjoyaux

AVEC DESJOYAUX T'A TOUT FAUX [Résolu]

J' ai passé commande d' une piscine qui devait être livrée le 15 SEPTEMBRE 2015 ;nous sommes le 7 juin 2016 et toujours pas de piscine , du concessionnaire a la maison mère c' est la même réponse :RIEN A CIRER. Alors si vous envisagez une piscine allez voir ailleurs ......pour ma part je n' ai plus d' autre choix qu' une procédure judiciare;

Bonjour Monsieur Sere, La concession nous a informé que votre liner avait été installé. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Rebonjour , la piscine devait etre terminée le 15 septembre 2015 et non 2016 comme écrit dans mon précedent mail. G.SERE
Bonjour , j' ai signé en juillet 2015 avec un commercial dépendant directement du siege , mr J. F . ( je n' ai pas retenu son nom)le concessionnaire est mr rouquet route de revel 31400 TOULOUSE la piscine devait etre terminée le 15 sept 2016.Pour info et mon grand tort j' ai reglé la quasi totalité de la prestation .G SERE
Bonjour Monsieur, Merci de bien vouloir nous indiquer à quelle concession vous avez passé commande de votre piscine Desjoyaux. Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas de dossier à votre nom. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

deception desjoyaux beziers [Résolu]

Bonjour je tenais à évoquer ma grande déception concernant desjoyaux beziers. J ai envoyé un courrier en accusé réception à la maison mère. J attends la réponse. Plus d un an à interpellé le service client à envoyé des msg des appels pour qu enfin les malfaçons soient réglées. . Mais Mr H n en faut qu a sa tête. A plusieurs reprises on a pas pu utiliser la piscine. Des temps de stress d angoisse. .. un manque de respect envers nous. .. jamais aucun appel pour s excuser rien... Mme Fournier Sylvie

MERCI Mandiline!
Oula je vous plaint car à chaque fois il va trouver des excuses..... a moins que comme sa fille qui est aussi sa secrétaire lit les msg laissés sur ce post il va peut être intervenir plus rapidement . Bon courage!! Et oui la maison mère n'est pas du tout équitable malheureusement!!!! C'est le pot de terre contre le pot de fer! Belle image......
Bonjour nous sommes entièrement d'accord avec vous; que des problèmes avec la famille H!
Je viens de contacter le siège qui les défend! alors que nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre d'eux.
Le produit en lui même est bien , mais leurs incompétences finiront bien par être mises au grand jour!
Nous n'avons rien dit depuis le départ de la construction mais que de problèmes! Aujourd'hui c'est la goutte d'eau!
Si vous souhaitez une piscine Desjoyaux, surtout ne pas contacter ni villeneuve les Béziers ni saint andré de sangonis!
Bonjour Madiline,Notre revendeur vous a informée qu'il interviendrait dès que possible sur votre inondation de caisson technique suite aux fortes précipitations qui ont au lieu dans votre région . Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
oups j'ai oublié de vous dire que l'équipe Desjoyaux Lattes est une équipe compétente, qui donnent de bons conseils, tres accueillante, avec des fiches techniques et une attitude très professionnelle , discrète etc contrairement a Desjoyaux Beziers Saint andré de Sangonis ou une fois Mr H va conseiller de mettre 50 pastilles de chlore choc contre une algue pour une piscine de 30m3..... chercher l'erreur.... et heureusement que j'ai téléphoné sur Lattes......
Bonsoir,

Pour information, j'ai bien été contacté par la secretaire qui n'est d'autre que la fille de Mr H. Elle a été tres désagréable, pas courtoise du tout et a même signalé que plus vite cela sera fait plus vite on entendrait plus parler de nous; Que votre collègue Marion du service client etait "une menteuse" et que Desjoyaux Lattes c'étaient des incompétents etc!!!!
La conception des piscines Desjoyaux n'est pas remis en cause. Loin de la! Ce sont vos concessionnaires qui eux donnent une mauvaise image de votre entreprise! C'est le choix du maçon, etc qui fait que vous soyez mis en faute!
Meme pas une excuse de la part de Mr H....A plusieurs reprises nous n'avons pas pu utiliser la piscine! 2 fois j'ai posé des congés pour soi disant une intervention! 2 fois pour rien! Je ne compte plus combien de fois la piscine a viré au vert pour des RDV aussi non assuré etc.......
2 ans que cela dure...... J’espère même j'attends de lui ou de vous un geste commercial , un dédommagement pour toutes les fois ou nous n'avons pas pu utiliser la piscine , pour le stress engendré et surtout pour le manque de respect envers nous! Ca serait le minimum.
J'attends votre réponse
Mme Fournier
Bonjour Madame Fournier, Notre revendeur nous vous avoir communiquer des dates d'intervention début de semaine prochaine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Inquietude [Résolu]

Bonjour j'ai lu les différents avis de vos clients et je vous avoue que j'avais l'intention d'installer une piscine dejoyaux mais maintenant cela me fait peur car quand je voix les problèmes que vos clients rencontres je commence à avoir des doute pouvez vous me rassurez sur le sérieux de vos installateurs merci

J'ai une piscine Desjoyaux à ma nouvelle maison.
Avant j'avais une piscine à filtre à sable et j'utilisais les produits Bayrol.
Le magasin Desjoyaux n'est pas du tout sur mon chemin et il ferme trop tôt par rapport à mes horaires de travail.
Puis je mettre des produits Bayrol et sur quel composant dois je faire attention.
Lydie
Bonjour, Les produits Bayrol n'étant pas référencés chez Piscines Desjoyaux, nous vous conseillons d'utiliser uniquement du chlore (lent ou choc) ou pH moins. Nous vous déconseillons d'utiliser du floculant "chaussette". Pour les autres produits tels que les algicide ou 5en 1 , nous vous invitons à vous rapprocher d'un revendeur Bayrol afin de vérifier la compatibilité avec nos systèmes (groupes de filtration et poches filtrantes). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement et en effet j'ais constaté qu'il y avait très peu de clients avec des avis négatif par rapport aux nombreux clients que vous avez. Je n'hesiterais pas à contacter Desjoyeaux dans un avenir très proche et si je conclu la construction de ma future piscine je serais content de faire part de mon avis pour pouvoir rassurer comme moi des futures clientes merci
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre message et comprenons vos interrogations. Nous avons mis en place une veille systématique des forums et tous les dossiers clients sont suivis en publique ou en privé. Nous nous efforçons d’apporter à chaque remarque un soin particulier. Nous restons à l'écoute de nos clients car leur satisfaction est primordiale. C'est pour cela que plus de  200 000 clients nous ont fait confiance pour l'installation de leur piscine. Les avis négatifs sont donc peu représentatifs mais nous étudions tous les dossiers.  Choisir Piscines Desjoyaux, c'est choisir une entreprise familiale qui fête ses 50 ans d'existence cette année. Une entreprise qui compte 450 magasins et qui présente des garanties tant au niveau du produit que financières. Nos piscines sont conçues dans nos ateliers de production  sur notre site à La Fouillouse dans le département de la Loire. C'est avec plaisir que nous vous invitons à visiter virtuellement nos différents ateliers qui bénéficient d'une technologie innovante : https://www.youtube.com/watch?v=66QMQiv4wKA https://www.youtube.com/watch?v=yl0H_bMX8sY https://www.youtube.com/watch?v=wB76vbTdDIw Si vous souhaitez une étude pour la réalisation de votre futur projet, n'hésitez pas à contacter le revendeur le plus proche de votre domicile   : http://www.piscinedesjoyaux.fr/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Arnaque desjoyaux [Résolu]

Étant intéressé par les piscines desjoyaux nous avons contacté le concessionnaire de guade loupe pour qu il nous fasse un devis pour l inclure dans notre prêt immobilier, monsieur leroy nous a convaincu de signer un contrat pour réserver le prix en notifiant dessus que si notre prêt n était pas accordé le contrat serait caduc, le mois dernier après avoir prévenu par courrier recommandé du refus de la banque pour notre prêt la societe dejoyaux retire notre chèque de caution et refuse de nous rembourser, nous prevenons le siège social ainsi que la société j'essie en guadeloupe par courrier recommandé mais personne nous répond, c est tout simplement du vol qui oblige à saisir la justice et aux associations de défense des consommateurs, nous pensions vraiment pouvoir avoir confiance en cette société, mais on se rend compte que certain commerciaux sont prêt à faire n importe quoi pour l appât du gain

Bonjour Monsieur Janisson, Nous avons bien fait part de votre requête à notre revendeur qui va vous contacter très prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Désespérés...

Voilà plus de 8 mois que nous avons signé chez desjoyaux.
Après plusieurs relances dont un message posté sur ce forum.
Les travaux auraient dû commencer...ils sont venu creuser le trou,(histoire de nous faire patienter) puis maintenant nous restons là avec notre jardin dévasté, le matériels éparpillés et hyper dangereux pour nos enfants qui ne peuvent pas profiter du jardin.
Les travaux ont cessé pour soit disant intempérie, alors qu'il fait beau et bon dehors. À chaque fois il y a une autre excuse.
Tout notre entourage nous dit que nous sommes victime d'une arnaque.
La livraison de la piscine était prévu en mars 2016 nous sommes le 25 mai et toujours rien sauf un immense trou dans le jardin.
Desjoyaux piscine à ILLZACH dans le haut rhin (SAS ALC piscine) avec qui nous avons signé le contrat datant du 31/10/15 reste complètement passif et se décharge à
100% sur le paysagiste .
Aujourd'hui nous sommes désemparés et dégoûter d'avoir fait confiance à une entreprise qui existe depuis des années.
C'est une honte de laisser ses clients comme ça, un manque de professionnalisme, le pire c'est que nous ne sommes pas les seuls dans le haut rhin à vivre cela.
Alors pouvez-vous faire quelque que chose?
Je vous ai déjà fait parvenir notre numéro de contrat ainsi que notre nom.
Nous sommes également sans nouvelles de votre part!

Comment s'est fini votre histoire?
Car nous sommes intéressés pour signer une desjsoyeux chez eux mais quand j'ai lu votre message, j'ai plus trop envi
Bonjour , Notre concessionnaire nous confirme que votre chantier connait un retard du aux conditions météorologiques défavorables ainsi qu'un délai plus important sur les travaux que vous avez engagés. Soyez surs que notre concessionnaire fera le nécessaire pour que votre piscine soit conforme à vos attentes. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

livraison piscine [Résolu]

hier, le 25/05 la piscine est livrée terminée non nettoyèe, le caisson du volet est resté sur ma terrasse avec 3 lates à terre qui ne servaient pas, 2 gaines électriques qui n'ont pas servis et dont ils ne se sont pas la peine de couper les extrémités( puis qu'elle est enterrée) afin que ce soit propre, bref ils ont laissés les emballages, détritus sur place. Je m'attendais à avoir quelque chose de beau, de propre comme lorsque l'on achète une voiture neuve et bien non. Voila un rêve qui s'écroule. Ma question est es : pour 32000 euros n'aurais je pas eu droit à un nettoyage ? a moins que ce soit normal..

Bonjour Monsieur Genestier, Le RDV du 27/05/2016 avec notre partenaire a été l'occasion de faire un point sur les désordres que vous aviez constatés : les 4 lames qui ont été remisées sur votre terrasse sont des lames complémentaires laissées par le fournisseur, l'eau de votre piscine avait tourné suite à un retard d'intervention de votre électricien. Enfin, notre partenaire s'est engagé à intervenir sur votre portail extérieur. Nous espérons que vous serez satisfait de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

ma piscine en kit

bonjour,
en cherchant un renseignement sur la pose des margelles je tombe sur ce forum ou je lis tous les désagréments des uns et des autres avec leur concessionnaire.
Pour ma part j ai choisi la promo du moment mais en version Kit ou c'est moi meme qui me construit ma piscine.
j ai géré le terrassement l assemblage,le ferraillage,la toupie de béton jusqu'au bras de 42 metres pour venir derrière chez moi,le coulage le ragréage,l alimentation électrique bref ça prend du temps et aujourd'hui ma piscine est en eau avec un contrat signé le 2 décembre 2015 (et pourtant j habite en picardie alors la mauvaise météo on connait) dans mon contrat,pour que la garantie fonctionne c'est desjoyaux qui est venu poser le liner et faire le raccordement des pompes.
je rencontre juste un petit soucis pour les angles de margelle ou j ai vu qu il y en avait des rentrants et sortants mais les 8 qui m'ont été livrés sont les 8 memes et aujourd'hui nous sommes le lundi de pentecote donc personne au bout du fil(un peu normal quand meme) mes relations avec mon commerciale ont été génial il ne m a pas vendu du reve,les délais ont été respectés bref a ce jour je suis très satisfait certainement parce que j ai géré la construction.
sans être un super bricoleur je m en suis sorti,j ai pris des photos pour chaque étape et merci a ceux qui ont fait de meme car cela m a bien servi
ma concession est FONTAINE DOYEN a BERGERES LES VETRU dans le 51

C'est sûr, quand on fait soi même et qu'on se passe de Desjoyaux, c'est réussi ! Bravo pour cette construction Mickael 18
Merci pour votre message mickael18. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Au secours [Résolu]

Contrat signé en novembre 2015 avec promesse de début des travaux février 2016.
Le matériel de piscine à été livré 15 jours après la signature , voilà maintenant 7 mois que tout traîne dans notre jardin.
Aujourd'hui aucune nouvelle du début des travaux toujours une autre excuses.
Desjoyaux se décharge complètement sur le paysagiste, qui est débordé par son travail.
Après plusieurs relances nous restons à ce jour dans l'attente d'un miracle.
Le problème c'est que nous avons déjà payé le matériel nous restons là à attendre dans le vent.
Quand je lis les forums de discussion, nous nous inquiètons fortement et pensons nous informer auprès d'un avocat.
Qui pourrait nous conseiller ?
Nous avons profité de l'offre à 13500 euros, vraiment je doute fortement de notre choix...
Si c' était à refaire ; je ne signerais certainement pas chez eux!
J'aurais dû lire les forums, je suis déçue et dégoûter!

Bonjour Madame, Notre concessionnaire nous informe que dès que le paysagiste aura terminé son travail, votre liner sera installé (dans votre région, le liner n'aurait pas pu être installé en février , mars ou avril). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Si vous pouvez faites vous rembourser car ils deteriorent tout chez vous et livre la piscine en laissant emballages et détritus et pour couronner le tout la piscine n'est pas nettoyée
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons connaitre votre localisation géographique afin de pouvoir prendre contact avec la concession. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

probleme figure de 6 metres de long dalle beton plage piscine desjoyaux [Résolu]

nous rencontrons un problème de fissure sur notre dalle béton. Celle ci fait environ 5 mètres de long!!!! Le maçon est venu très rapidement constater le problème et très vite a trouvé dans son dossier que le mâcon avait fait une erreur de calcul. les ferrailles ne font qu'un mètre de long, les margelles plus deux carreaux de dalle desjoyaux cela fait 1,2 mètres. et comme part hazard la fissure se situe en 20 cm la ou il n'y a pas de ferraille dans le béton.
Maintenant le probleme c'est que ce mâcon ne veux pas revenir réparer son erreur.
j'espère que vous allez trouver une solution avec votre mâcon
Je ne comprend pas pourquoi desjoyaux chambery ne fait pas marcher l'assurance du mâcon... il y a une décennal obligatoire sur ce ouvrage.
Pour info des mails avec des photos de la fissures ont été envoyés et on nous a répondu que le nécessaire serait fait au plus vite,mais cela fait déjà presque 3 mois !!!!!
j'espère avoir une réponse de votre part

Bonjour, Notre concessionnaire a relancé son intervenant afin qu'une nouvelle date puisse être programmée. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
je reviens vers vous pour vous tenir informée de la situation.
Les choses ont bougées un peu depuis mon 1er mail.
Le revendeur local nous a contacté par mail le vendredi 13 mai a 18h.
Pour nous prévenir qu'ils ont prévu de venir le mardi 17 mai dans la matinée.( le maçon et le revendeur local)
Malheureusement ,vu que je ne suis prévenu qu'au dernier moment, je ne pouvais pas poser congé pour le mardi matin vu que c’était le week end de la pentecôte,et ma femme travail aussi.
J'ai donc prévenu le maçon et le revendeur local,par mail, pour les avertir de me prévenir la veille pour un rdv en semaine, ou le jeudi soir pour un rdv le lundi.
DEPUIS JE N'AI PLUS AUCUNES NOUVELLES
Bonjour, Nous avons pris contact ce matin avec notre revendeur local. Ce dernier nous a informé avoir adressé plusieurs demandes d'interventions  à son maçon. Une autre relance par mail (pour laquelle nous sommes en copie) à été adressée aujourd'hui encore. Si l’intervention n'est pas planifiée d'ici 15 jours, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre site internet : http://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Chantier et suivi médiocre [Résolu]

Bonjour, nous avons signer en novembre 2015 pour une piscine 9 par 4. la piscine a été coulée en février. Les différents sous traitants ont systématiquement laissé derrière eux des choses à nettoyer voir à évacuer. Certaines choses ont été dégradées sans dommage ni réparation. Le chantier dure depuis plus de 5 mois. L'agence de Rive de Gier, après de nombreuses relances, nous ont affirmé qu'il viendrait mardi mercredi pour poser le PVC. Mardi ne voyant personne, nous avons appelé en vain le commercial... qui est venu à 16h30 posé une personne qui a préparé la piscine, le lendemain, c'est le commercial lui même qui est venu à10h faire des finitions pour partir à 12h30 en nous certifiant revenir l'après midi avec le poseur et vendredi pour finir. Depuis, et malgré nos appels qui restent sans réponse, nous n'avons vu revenir personne ! Ces pratiques sont scandaleuses et inadmissibles ! M. Lachal

je vous souhaite bon courage! Moi ca fait deux ans que cela dure....... Enfin peut etre la fin ce lundi 13 juin.....Même problème avec un prestataire: le Maçon!!!! Et jamais mais jamais aucune excuse....
J'attends d'eux un dédommagement et vous savez ce que m'a répondu la secrétaire: Pourquoi??? ........Tout dépendra du bon vouloir de Mr H. Par contre pas question de céder! 2 ans......
Mr FOURNIER
Hier, en regardant la météo, j'étais ravi car ils annonçaient finalement une journée sans pluie, ce qui est le cas... sauf que j'ai reçu un texto ce matin pour me dire que personne ne viendrait... le revendeur est passé ensuite pour me dire que le "poseur" s'était cassé la clavicule !!! il doit m'appeler avant ce soir pour me donner une autre date car après avoir appeler l'usine (dixit), il dispose d'un autre "poseur de PVC"... la mésaventure continue !
Bonjour, merci pour ce retour, mais le prestataire en charge de la pose du liner armé n'est pas notre interlocuteur. Si celui-ci dit venir deux jours sur un chantier et ne pas le faire, à vous d'en tirer les conclusions. Ensuite, on me dit qu'il viendra un 3ème jours (vendredi, aujourd'hui), et celui-ci n'est pas venu non plus ! Il dit venir mardi, pour le peu qu'il pleuve (annoncé sur météo ciel), notre piscine ne sera toujours pas en eau ! ce que nous déplorons également c'est l'attitude de votre revendeur qui ne répond pas à nos appels pas lorsque nous ne voyons venir personne, ce n'est pas acceptable. Cela fait suite aux interventions des terrassiers et maçons que nous pouvons juger objectivement peu qualitative sur des éléments tangibles qu'ils seraient trop long d'expliquer. En résumé, les prestataires n'ont pas fait un travail de qualité, sont venus dans notre propriété parfois sans nous prévenir, à d'autres moments ils devaient venir et ils ne sont pas venus sans prévenir. Le revendeur semble dépassé.
Bonjour Monsieur Lachal, Nous avons pris contact avec notre revendeur. Ce dernier nous informe intervenir ce jour sur votre chantier pour le raccordement électrique. Il est vrai que notre concessionnaire  a rencontré quelques difficultés de planning avec le prestataire en charge de la pose du liner armé. Toutefois, nous vous confirmons que la pose du liner aura lieu mardi 10/05/2016 matin. Nous nous excusons par avance des désagréments subis. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

rénovation escalier détérioré [Résolu]

Bonjour. Notre escalier de piscine type R276, siège de fissures, a été renforcé de béton et recouvert d'un kit PVC l'année dernière. Le décollement du revêtement de la 1ère marche, débuté après quelques mois, s'aggrave progressivement. Depuis novembre nous n'avons pas d'assistance du concessionnaire d'Arles malgré de nombreux mails et appels téléphoniques. Je vous remercie de nous indiquer les recours possibles.
/Users/danielmarcireau/Desktop/photos/piscine3.JPG

Votre réparation à t’elle Été bien réalisée et à quel prix ? J’ai un gros trou au niveau de la 2ème marche de l’escalier de ma piscine desjoyaux et j’ai du mal à obtenir un devis . Que me conseillez vous ? Merci cordialement
L’escalier est il toujours étanche ? J’ai un trou sur la piscine desjoyaux au niveau de la 2ème marches . Combien a coûté la réparation ? Je cherche u. Réparateur mais pas facile d’avoir un devis
Bonjour Monsieur Marcireau, Nous vous informons qu'un courrier vous a été adressé par notre pôle client en vue de la planification de la reprise à effectuer. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

DEVIS sur une réhabilitation (liner + mise à niveau des bordures) [Résolu]

Silence radio. Aucun retour 2 mois après la visite du technicien Desjoyaux Montélimar pour proposer un devis. C'est tout simplement lamentable pour une telle enseigne; PAS DE SAV sérieux. A proscrire.

Bonjour Monsieur, Nous avons contacté la concession qui nous indique avoir eu des difficultés à vous joindre. Notre concessionnaire juge nécessaire de se rende sur site afin de discuter de votre rénovation puisqu'une étude du sol sera peut-être nécessaire. Nous vous remercions de bien vouloir contacter la concession afin de fixer ce RDV. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

offre hallucinante [Résolu]

Je voudrais savoir si l'offre hallucinante Desjoyaux du moment (à 13500 euros) prend en compte la pose de la piscine et si oui ce que l'on entend par pose. Par exemple si cela nécessite, comme bien souvent, un camion pompe pour le béton pour une distance de 10 m, est-ce alors inclus. Ou encore après avoir coulé le béton, vous prévoyez également une chape de finition ou alors la pose d'une simple feutrine. L'offre m'intéresse mais je voudrais être sûr avant de me lancer.
yennis

Bonjour Yennis69, Veuillez trouver ci après les détail de notre offre à 13 500 € (*) :(*) À partir de 13 500€ TTC. Prix public conseillé correspondant à la fourniture et la pose d’une piscine Desjoyaux,  structure 6 x 3 m rectangulaire, escalier en bout RE 276 bleu, blanc ou sable, PFI 180 P18, margelles Classic ton paille ou ton gris, liner 75/100e bleu clair, blanc ou sable. Hors évacuation des terres, hors devis et promotions en cours, hors région Ile de France et Corse. Sous réserve d’une visite technique. Offre valable dans les concessions participantes en France métropolitaine du  12 mars au 03 avril 2016.N'hésitez pas à consulter le revendeur Desjoyaux le plus proche de votre domicile : http://www.piscinedesjoyaux.fr/ qui vous donnera de plus amples informations. . Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

escalier plastique piscine desjoyaux [Résolu]

j'ai un escalier en plastique mobile que je dois soulever pour mettre les galets.Cet escalier est détérioré ;quelles solutions soit le changer soit le m'indiquer un réparateur ou un vendeur. la piscine est de 1984 et couverte par un dôme coulissant sur un tiers.

Moi je possède une piscine 8x4 depuis 1999 (Donc avec l 'ancien groupe de filtration et je n 'ai jamais eu le moindre problème sauf un changement l 'année dernière d 'un roulement à billes sur la pompe)
Bonjour Monsieur Parage, Votre piscine doit être équipée d'un groupe de filtration de l'ancienne gamme.Nous disposons maintenant de nouveaux groupes de filtration qui sont également utilisés dans le cadre de la rénovation.  Aussi, nous vous invitons à bien vouloir contacter le concessionnaire Desjoyaux le plus proche de votre domicile afin qu'il puisse examiner votre piscine et vous proposer la solution la plus adaptée. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Desjoyaux Service après vente lamentable

Après la construction de ma piscine Desjoyaux, j'ai signalé au revendeur de Montélimar quelques problèmes techniques et de finition. Un technicien est venu constaté ces problèmes puis plus de nouvelles. Je relance par tél, par mail y compris au siège de Desjoyaux qui m'assure que le nécessaire sera fait rapidement. Depuis maintenant deux ans et en dépit de ces relances, je reste dans l'attente de l'intervention promise. Au moment de l'achat, le vendeur m'avait vanté les qualités et le sérieux de de son entreprise et du groupe desjoyaux. La réalité est tout autre, il faut vendre construire et passer à un autre pigeon. Alors un conseil, ne vous fiez pas à ces promesses de vendeur avide de part de marché et qui vous promettent l'exemplarité, y compris le SAV chez desjoyaux

Absolument pas satisfaite du service après-vente. Nous avons dû attendre un an et plusieurs coups de fil avant de recevoir les dalles qui sont toutes fendues, voire cassées quelques mois plus tard. Le remblai n'a jamais été fait et nous avons dû nous débrouiller par nous-même. Le fil du robot s'entortille, soi-disant parce que la filtration fonctionne en même temps. je le fais donc travailler en coupant la filtration et absolument rien ne change. Il s'entortille toujours autant et ne nettoie pas grand chose. Idem pour le balai de nettoyage.
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message laissé sur la plateforme et sommes surpris de votre appréciation. En premier lieu, le robot que vous possédez reste un produit performant et l'entortillement du câble est plus lié à l'usure du fil qu'à un dysfonctionnement du robot. Concernant le nettoyage de votre piscine avec le robot, il est important de mentionner les points suivants : 1- La dimension de votre piscine (20 m x 4 m) implique  de changer le robot de place dans la piscine de façon à ce qu'il puisse nettoyer la totalité de la piscine.  2 -En complément du nettoyage automatique de la piscine avec un robot hydraulique, il est indispensable de nettoyer les poches de filtration et les paniers pré filtre (le colmatage des poches empêchant la filtration de se faire). Le tassement du remblai est un phénomène naturel. Enfin, notre revendeur  a passé commande d'un nouveau câble pour votre robot in de semaine passée afin de résoudre le problème que vous rencontrez. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Service après-vente laissant très largement à désirer. le robot a un fil qui s'entortille et ils prétendent que c'est parce que nous le faisons fonctionner avec la filtration en route. Je coupe donc la filtration et rien ne change, il s'entortille tout autant. Il a fallu attendre un an et plusieurs coups de fil pour enfin recevoir les fausses dalles qui se cassent trop facilement - elles sont toutes fendues, voire en plusieurs morceaux. le remblai n'a jamais été fait et nous avons dû nous débrouiller par nous-même ! Et quand on est excédé et leur fait des remarques, ils n'apprécient pas du tout et vous insultent alors que la personne grugée est le client ! De plus, le balai de nettoyage ne nettoie pas grand chose. je ne suis pas du tout satisfaite?

bonjour
je suis vraiment déçue par les piscines desjoyaux et ceux qui vous représentent ne valent rien!
j'ai eu de nombreux problèmes avec ma piscine, une fuite qui venait de l'escalier roman, nous n'avons pas eu d'autres solutions que de refaire des escaliers en durs (parce que le modèle n'existe plus!!!)repose du liner, nouvelle filtration..... coût près de 8000 eur!!!(pratiquement le prix d'une piscine neuve!)
le liner a été mal posé, le joint autour de la piscine, pierre apparente sous le liner, et la cerise sur le gâteau, sois disant le câble du spot a encrassé toute la piscine d'huile noire épaisse et le moteur d'une couche de gras!!!
appel au service après vente desjoyaux à Brignoles qui nous renvoie bien évidement vers le siège, qui lui estime que se sont des choses qui arrivent et qu'ils ne peuvent rien faire!
la réponse de l’opératrice au siège je site" quand vous achetez une lave linge et qu'elle s’encrasse vous nettoyez et bien là c'est pareil!!!!)
sauf qu'un lave linge ne coûte pas la bagatelle de 2000 eur!
desjoyeaux s'en lave les mains!
on fait comment pour nettoyer toute cette huile de vidange?
je ne vois pas comment dans votre pub vous pouvez obtenir 95 % de clients qui vous recommandent!!!
j'ai des photos à l'appui et je vais voir si desjoyaux a une conscience professionnelle
cordialement
Bonjour Madame, Nous vous avons adressé une réponse sur votre messagerie privée. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonsoir DCSVB, Notre concessionnaire nous a bien confirmé qu'il se rendait à votre domicile en fin de journée afin de faire un constat des problèmes mentionnés. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour Thuillier69, Nous prenons connaissance de votre message et nous nous devons d’apporter quelques précisions : Le numéro de téléphone du siège Desjoyaux est disponible sur internet lorsque vous taper sur votre moteur de recherche « Piscines Desjoyaux » : https://www.google.fr/#q=piscines+desjoyaux. mais également en bas de notre site internet www.desjoyaux.fr. Notre pôle client est à la disposition de tous nos clients afin de les renseigner au mieux. Le site industriel des Piscines Desjoyaux,  basé à la Fouillouse, conçoit et fabrique  les composants des piscines. Nous avons fait le choix de distribuer nos produits via un réseau de concessionnaires. Nous sommes donc liés à nos concessions par des contrats de concession qui résident dans une clause d’exclusivité territoriale pour la distribution de nos produits. En tant que concédant, nous sommes naturellement obligés de respecter l’exclusivité du contrat de concession et notamment le secteur réservé aux concessionnaire. Aussi, vous comprendrez que la réponse qui vous a été donnée est le reflet de notre politique commerciale, le respect des contrats, mais également et surtout  le respect du travail de nos partenaires qui vendent localement nos produits Comme déjà précisé, vous pouvez tout à fait acheter des périphériques (chlore, média filtrant, robots,…) sur notre site internet : http://www.laboutiquedesjoyaux.fr  et /ou dans n’importe quelle(s) concession(s)  dont celle basée à La Fouillouse  lorsque vous vous rendrez dans la Loire. Enfin pour lever toutes ambiguïtés,nous tenons à vous préciser qu'aucun tarif préférentiel ne serait pratiqué au siège si nous acceptions de vendre en direct. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Service après vente

Problème avec des escaliers a bouillonnements fissures en trois endroits depuis avril 2015 .malgre appels multiples photos et recommande adresse à SA jarrige à Nîmes aucun contact ni rendez vous seuls échanges de mail set de photos .Un scandale!!!!

Bonjour Mouletmaria, Nous avons relancé notre partenaire afin qu'il prenne contact très prochainement avec vous pour la réparation de votre escalier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux