Avis clients Pizza hut

Buffet a volonté ?

Je sais que bien souvent nous préférons laisser des critiques négatives que positives. Mais effectivement parfois cela est nécessaire

Pizza hut de Maurepa. Donc 2 adultes et 2 enfants, soit 60 € en Buffet a volonté.
Arrivés à 21h, et le buffet et déjà presque vide.

Il n'a jamais été rempli pendant notre visite. On a donc fini ce que les autres tables n'ont pas voulu manger.
Grossomodo, 2 parts de pizzas par personne (sèche au passage).
Et pas de dessert, il n'y en avait plus. Pire, réflexion à haute voix par le serveur à 21h46 : c'est bon, pas besoin de remplir le buffet de dessert, il n'y a plus personne.
Le resto ferme à 23h ...........

60€ !!!

De qui se moque t-on ?

Par Steph78399 il y a 6 ans

On a refusé ma commande

Bonjour, ayant souhaité commander en livraison aujourd'hui à 13h50, la demoiselle que j'ai eu au téléphone été très désagréable, me disant qu'on arrête les livraisons à 14h et que le livreur est déjà parti alors que ce n'est même pas l'heure. Je suis très déçu. D'autant plus que je suis manager chez votre premier conçurent on ne peux pas se permettre de refuser une commande avant. J'espère que ce message sera lu par un responsable et que la demoiselle que j'ai eu au téléphone aura une bonne leçon de morale.

Par Auré Demendjian il y a 6 ans

Pizza hut Tolbiac nulle

Plus de 1h30 de retard, le manager pas du tout commercial n'a rien lâché sauf déduction du prix de la boisson mdr... désolée pour le livreur qui lui était vraiment cool et compréhensif ! Commande refusée

Par Aissa il y a 7 ans

de la merde en paquet de douze

Il ne respecte rien pizza Hut du 12em bd soult , ils font des soit disant hallal et te la coupe avec un couteau plein de viandes autre que celle commander.je ne les ais pas manger ils non pas voulus m'en refaire d'autres. donc poubelle car le gérant voulait les réformer à d'autres clients
Super cool

Par bandol il y a 7 ans

Calzone

Ne prenez pas les calzone sont elles sont pas cuite à l'intérieur de plus ouverte de partout, jus de tomate coule partout, un goût qui laisse à désirer et tres tres lourde. Je regrette largement pris c'est pizza je ne l'ai recommande aucunement.

Par Virginie Collard il y a 7 ans

Nochalence du manager et du personnel inadmisible Pizza hut bourse

une attente incroyable pour être servis, a part la serveuse qui se démène comme elle peut au milieu de ce brouhaha le personnel est nul et de mauvaise foi! un temps d'attente de plus de 20 min pour pouvoir demander mon dessert a des garçons qui vous disent oui, oui et s'en vont tout aussi vite et 20 de plus pour l'avoir! la façon de répondre au client est très cavalière, mes voisins de table lassés d'attendre eux aussi ont demandés un café et ont eus droit a un un "y en a pas!" sans aucun mot de plus! j'ai demandé a parler au gérant qui m'a fait comme les garçons en me disant oui, oui et je ne l'ai plus vu pendant 5 min. Gérant pas aimable pour un centime, ma réponse a mon avant je n'ai jamais du attendre comme ça a été de taper sur la table en me montrant le set sur lequel se trouve le menu tout a 10 euros (qui apparament serait la cause de son stress !!!) en me disant très énervé 'et ça c'était la avant????' quoi??? mais si il ne peuvent pas assumer et si c'est pour engueuler le client ils n'ont qu'a pas la faire leur pub!!!!
ne désirant plus parler avec lui je me suis levée pour partir, ayant un problème d'équilibre je suis passée près de lui en le frôlant, ce monsieur s'est retourné avec violence me disant que je devais arrêter de le bousculer!!! le bousculer????????????? mais ou?? quand? je crois sincèrement que ce manager a la chemise non repassée n'a pas les nerfs nécessaires pour gérer un établissement! plus rien a voir avec ce que l'ambiance était avant, je ne pense pas y retourner un jour ! ils n'ont eu que des clients mécontents aujourd'hui!

Par marredattendre il y a 7 ans

Pizza hut opera

Hier soir, je suis allée à Pizza Hut de l'Opera avec 2 copines. Est c'était la pire soirée de ma vie!!!
Le personnel était NUL!!!
-nous avons attendu 1 heure qu'au final la pizza arrive froide et on est obligé de demander de la réchauffer- encore 15 min, ce que j'ai jamais vu dans une pizzeria
- ils ont oublié de nous apporter la bouteille d'eau. On l'a eu pour le dessert
Et finalement avant de partir - 45 min pour avoir l'addition (on demandait du personnel de nous l'ammener, mais à chaque fois ils disaient que c'était pas leur table).
Pizza Hut est ma préférée, et je serais dégoûtée si je devais la refuser à cause d'un personnel ne qualifié!
Malgré le quartier, c'est dommage d'avoir une telle réputation.

Par Viorica Bejenaru il y a 7 ans