Lire tous les avis Pizza hut Pizza hut

Nochalence du manager et du personnel inadmisible Pizza hut bourse

une attente incroyable pour être servis, a part la serveuse qui se démène comme elle peut au milieu de ce brouhaha le personnel est nul et de mauvaise foi! un temps d'attente de plus de 20 min pour pouvoir demander mon dessert a des garçons qui vous disent oui, oui et s'en vont tout aussi vite et 20 de plus pour l'avoir! la façon de répondre au client est très cavalière, mes voisins de table lassés d'attendre eux aussi ont demandés un café et ont eus droit a un un "y en a pas!" sans aucun mot de plus! j'ai demandé a parler au gérant qui m'a fait comme les garçons en me disant oui, oui et je ne l'ai plus vu pendant 5 min. Gérant pas aimable pour un centime, ma réponse a mon avant je n'ai jamais du attendre comme ça a été de taper sur la table en me montrant le set sur lequel se trouve le menu tout a 10 euros (qui apparament serait la cause de son stress !!!) en me disant très énervé 'et ça c'était la avant????' quoi??? mais si il ne peuvent pas assumer et si c'est pour engueuler le client ils n'ont qu'a pas la faire leur pub!!!!
ne désirant plus parler avec lui je me suis levée pour partir, ayant un problème d'équilibre je suis passée près de lui en le frôlant, ce monsieur s'est retourné avec violence me disant que je devais arrêter de le bousculer!!! le bousculer????????????? mais ou?? quand? je crois sincèrement que ce manager a la chemise non repassée n'a pas les nerfs nécessaires pour gérer un établissement! plus rien a voir avec ce que l'ambiance était avant, je ne pense pas y retourner un jour ! ils n'ont eu que des clients mécontents aujourd'hui!

Par marredattendre il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nochalence du manager et du personnel inadmisible Pizza hut bourse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus