Publiez votre message sur Pizza hut en quelques instants

Commande en livraison à pizza hut villejuif ...

Commande en livraison à pizza hut villejuif à 21h20. Je les relances à 22h 45 n ayant toujours rien reçu ( 1 pizza et 1 salade) La vendeuse me dit que je suis la prochaine livraison dès le retour du livreur. Je reçois un appel à 2 3h00 me disant que le livreur est bien revenu mais qu il a refusé la livraison et est parti de son travail. Du coup pas de livraison étant donné que ç était son dernier. Comportement inadmissible sans geste commercial rien et me voilà à devoir faire à manger à une heure tardive. Je ne recommande pas du tt.
Pizza hut villejuif à éviter absolument . 1h45 pour essayer d avoir une pizza aucune considération du client et pour le prix ils ne sont pas pret de me revoir. A bon entendeur

Incompétence à Villeurbanne

Promettent une livraison pour 11h50 et arrive à 12h20 !! Entre temps quand vous appelez on vous dis qu'ils peuvent appeler le livreur pour lui dire de faire demi tour !!! Vous êtes pris en otage !!
Ne pas commander chez eux !!!!!

Commande imcomplete

Une commande toute simple deux pizzas et une canette.
Canette oublier en attente du livreur qui m’en dit qu’il repasserait commande passer le 31/01/2017 au pizza Hut maison laffitte 78600

Personnel désagréable au comptoir

Au Pizza hut Nice Gioffredo le service au comptoir est déplorable ...
Notamment une employée désagréable à souhait qui vous parle tel un adjudant chef sans même vous regarder ....
je sais que pizza hut est une enseigne qui marche juste de part son nom mais il me semble qu'un acceuil courtois reste important pour garder sa clientèle .
Désormais je penserai à la livraison ou même à me passer de leur pizza car l'accueil me coupe l'appétit....

Le pizza hut de houilles (78) est scandaleux

Je suis tellement énervée que je ne peux m'empêcher de vous exprimer mon dégoût face à ce restaurants qui devrait fermer ! Un retard de 3h et un service n'etant pas capable de répondre au téléphone durant leur retard c'est juste scandaleux

Scandal

Tres énervée contre Le pizzahut de houilles (78800) est juste une honte !! J'ai commander à 18h30 et le livreur n'arrive qu'à 21h10. Les invités étaient partie ! Ils n'ont pas répondu au téléphone durant leurs 3heures de retard. Leur service est scandaleux, choquant et tres tres degradant ! Honte à eux

Très énervé

Commande passer un dimanche a 19h15. Le livreur m'appel a 20h30 pour me dire de venir chercher ma pizza car soit disant on lui aurai voler ma commande. Du coup je me retrouve a devoir faire a manger a 21h c'est inadmissible. Cela c'est passer au pizza hut de villejuif. Il on perdu une cliente je vous conseille de ne pas commander chez eux même le responsable n'a rien voulu savoir !!!

Buffet a volonté ?

Je sais que bien souvent nous préférons laisser des critiques négatives que positives. Mais effectivement parfois cela est nécessaire

Pizza hut de Maurepa. Donc 2 adultes et 2 enfants, soit 60 € en Buffet a volonté.
Arrivés à 21h, et le buffet et déjà presque vide.

Il n'a jamais été rempli pendant notre visite. On a donc fini ce que les autres tables n'ont pas voulu manger.
Grossomodo, 2 parts de pizzas par personne (sèche au passage).
Et pas de dessert, il n'y en avait plus. Pire, réflexion à haute voix par le serveur à 21h46 : c'est bon, pas besoin de remplir le buffet de dessert, il n'y a plus personne.
Le resto ferme à 23h ...........

60€ !!!

De qui se moque t-on ?

On a refusé ma commande

Bonjour, ayant souhaité commander en livraison aujourd'hui à 13h50, la demoiselle que j'ai eu au téléphone été très désagréable, me disant qu'on arrête les livraisons à 14h et que le livreur est déjà parti alors que ce n'est même pas l'heure. Je suis très déçu. D'autant plus que je suis manager chez votre premier conçurent on ne peux pas se permettre de refuser une commande avant. J'espère que ce message sera lu par un responsable et que la demoiselle que j'ai eu au téléphone aura une bonne leçon de morale.

Magicien steve mind

Steve MIND
06.99.49.34.18
contact@stevemindmagicien.fr
Evénements Animations Artistiques
Magicien & Mentaliste paris 75

Ils ne respectent rien !! Chelles à éviter

Commande passée pour 21h30, arrivée à 20h30 => refusée, elle a été re-livrée à 21h00 (encore en avance) et vu la tête des pizzas, c'était les même qu'à la première livraison
A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PizzaHut's Ambiance

J'ai décidé d'aller à pizza Hut avec mes parents pour une soirée bien sympa et je ne regrette absolument pas d'y être aller déjà on est servi dans les temps on a même pas besoin d'attendre on nous a pritous outre commande rapidement, l'ambiance était plus que réussie avec différents types de muniques du registre des petits aux grands comme du michael Jackson a Justin Timberlake ou bien Jul,Maître gims pour les plus jeunes Nan franchement le service est excellent les plats aussi et l'ambiance plus que kiffante il faut absolument le conseiller aux gens❤

Pizza hut Tolbiac nulle

Plus de 1h30 de retard, le manager pas du tout commercial n'a rien lâché sauf déduction du prix de la boisson mdr... désolée pour le livreur qui lui était vraiment cool et compréhensif ! Commande refusée

de la merde en paquet de douze

Il ne respecte rien pizza Hut du 12em bd soult , ils font des soit disant hallal et te la coupe avec un couteau plein de viandes autre que celle commander.je ne les ais pas manger ils non pas voulus m'en refaire d'autres. donc poubelle car le gérant voulait les réformer à d'autres clients
Super cool

très mauvais

pizza qui ont le goût de pizza surgelés, pleines d'huiles, aucun goût