Publiez votre message sur Pizza hut en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Ils ne respectent rien !! Chelles à éviter

Commande passée pour 21h30, arrivée à 20h30 => refusée, elle a été re-livrée à 21h00 (encore en avance) et vu la tête des pizzas, c'était les même qu'à la première livraison
A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PizzaHut's Ambiance

J'ai décidé d'aller à pizza Hut avec mes parents pour une soirée bien sympa et je ne regrette absolument pas d'y être aller déjà on est servi dans les temps on a même pas besoin d'attendre on nous a pritous outre commande rapidement, l'ambiance était plus que réussie avec différents types de muniques du registre des petits aux grands comme du michael Jackson a Justin Timberlake ou bien Jul,Maître gims pour les plus jeunes Nan franchement le service est excellent les plats aussi et l'ambiance plus que kiffante il faut absolument le conseiller aux gens❤

Pizza hut Tolbiac nulle

Plus de 1h30 de retard, le manager pas du tout commercial n'a rien lâché sauf déduction du prix de la boisson mdr... désolée pour le livreur qui lui était vraiment cool et compréhensif ! Commande refusée

de la merde en paquet de douze

Il ne respecte rien pizza Hut du 12em bd soult , ils font des soit disant hallal et te la coupe avec un couteau plein de viandes autre que celle commander.je ne les ais pas manger ils non pas voulus m'en refaire d'autres. donc poubelle car le gérant voulait les réformer à d'autres clients
Super cool

très mauvais

pizza qui ont le goût de pizza surgelés, pleines d'huiles, aucun goût

Calzone

Ne prenez pas les calzone sont elles sont pas cuite à l'intérieur de plus ouverte de partout, jus de tomate coule partout, un goût qui laisse à désirer et tres tres lourde. Je regrette largement pris c'est pizza je ne l'ai recommande aucunement.

bon service

Souvent sur celui de gosselies je ne rencontre aucun souci excepté l hygiène des locaux voyant

Nochalence du manager et du personnel inadmisible Pizza hut bourse

une attente incroyable pour être servis, a part la serveuse qui se démène comme elle peut au milieu de ce brouhaha le personnel est nul et de mauvaise foi! un temps d'attente de plus de 20 min pour pouvoir demander mon dessert a des garçons qui vous disent oui, oui et s'en vont tout aussi vite et 20 de plus pour l'avoir! la façon de répondre au client est très cavalière, mes voisins de table lassés d'attendre eux aussi ont demandés un café et ont eus droit a un un "y en a pas!" sans aucun mot de plus! j'ai demandé a parler au gérant qui m'a fait comme les garçons en me disant oui, oui et je ne l'ai plus vu pendant 5 min. Gérant pas aimable pour un centime, ma réponse a mon avant je n'ai jamais du attendre comme ça a été de taper sur la table en me montrant le set sur lequel se trouve le menu tout a 10 euros (qui apparament serait la cause de son stress !!!) en me disant très énervé 'et ça c'était la avant????' quoi??? mais si il ne peuvent pas assumer et si c'est pour engueuler le client ils n'ont qu'a pas la faire leur pub!!!!
ne désirant plus parler avec lui je me suis levée pour partir, ayant un problème d'équilibre je suis passée près de lui en le frôlant, ce monsieur s'est retourné avec violence me disant que je devais arrêter de le bousculer!!! le bousculer????????????? mais ou?? quand? je crois sincèrement que ce manager a la chemise non repassée n'a pas les nerfs nécessaires pour gérer un établissement! plus rien a voir avec ce que l'ambiance était avant, je ne pense pas y retourner un jour ! ils n'ont eu que des clients mécontents aujourd'hui!

Pizza hut opera

Hier soir, je suis allée à Pizza Hut de l'Opera avec 2 copines. Est c'était la pire soirée de ma vie!!!
Le personnel était NUL!!!
-nous avons attendu 1 heure qu'au final la pizza arrive froide et on est obligé de demander de la réchauffer- encore 15 min, ce que j'ai jamais vu dans une pizzeria
- ils ont oublié de nous apporter la bouteille d'eau. On l'a eu pour le dessert
Et finalement avant de partir - 45 min pour avoir l'addition (on demandait du personnel de nous l'ammener, mais à chaque fois ils disaient que c'était pas leur table).
Pizza Hut est ma préférée, et je serais dégoûtée si je devais la refuser à cause d'un personnel ne qualifié!
Malgré le quartier, c'est dommage d'avoir une telle réputation.

Très bon pizza hut à auderghem

Nous connaissons très bien les Pizza hut, et par le plus grand des hasards nous avons été à celui situé sur le parking du Carrefour à Auderghem. Ok au niveau parking, nous entrons dans le Pizza hut et sommes agréablement surpris pas les différents espaces proposés: des espaces longue table pour le groupe, des espaces plus intimes pour 4 pers, des espaces dans la véranda etc... Nous nous décidons d'aller dans l'espace "véranda" car il y a un petit soleil agréable d'automne qui nous ravis.... Il y a ensuite ce serveur, assez extraordinaire d'origine étrangère, qui nous met le sourire aux lèvres et constitue une véritable invitation pour nous délecter des pizzas. Les pizzas sont très bonnes et bien équilibrées, meilleures qu'à Wavre, et rien à voir avec le Pizza Hut de Drongenbos où on y retournera jamais car ce fût un véritable cauchemard à tous les niveaux!!!

Le seul petit bémol c'est que le pizza buffet ne suivait pas assez en terme de rapidité mais pour le reste nous avons tous adoré.

Le comble de l'histoire, c'est qu'en sortant, même si on ne s'était pas concerté auparavant, tout le monde a fait la réflexion " il était génial ce serveur, tellement chaleureux que tout le monde voudrait retourner dans ce Pizza Hut!!!!
Pour ma part je l'ai pensé et l'ai dis au serveur, ma fille l'a souligné et mon beau-fils a dit qu'il reviendrait dans ce Pizza Hut en regard de l'accueil de ce serveur, donc au final sans nous concerter = tout le monde pensait la même chose et ce serveur d'origine étrangère qui travaillait ce 15 déc sur le temps du midi peut être vraiment félicité, il invite à aller au PH et ce en toute sincérité et simplicité.

On y retournera en espérant y retrouver cet accueil si chaleureux!!!!
Bravo à ce serveur, il est d'une générosité et d'un accueil qui fait "chaud au coeur" dans cette grisaille d'automne!

UN MORCEAU DE PLASTIQUE DANS MA PIZZA (Poitiers, avenue de Nantes)

J'ai retrouvé un morceau de plastique dans ma pizza.

Il était fondu, et assez bien caché dans la pâte pour que je ne me rende compte qu'une fois le morceau de pizza dans ma bouche. C'est probablement un plastique d'emballage que les préparateurs ont oublié de retirer. Le format du morceau en plastique n'est pas négligeable : environ 2cm de largeur pour 4cm de longueur.

Bref, c'est dégoûtant, dangereux, et c'est bien sûr intolérable.

rien n'est exact sauf le prix

commande passez à huit heure livraison prévu vers 20 :40 livré a 21:10
quand on téléphone pour savoir ou en est votre commande j’appelle le livreur et je vous rappelle j'attends encore par contre le prix lui était le bon
donc résultat pizza HUT en revoir même adieux il y a plein de concurrents qui eux respectent les délais et leur clients a éviter absolument

Pizza hut tolbiac injoignable

Pizza hut quand on les apel il nous mette direct en attente et on reste une heure au téléphone pour que il nous parle et sa d'épand. Inefficace pas recommandable.

Délicieux

Pizza vraiment bonne et savoureuse et personnel très agréables .

Remerciement pour le personnel

Je tenais à remercier le personnel, en particulier Kevin du pizzahut situé Rue Gioffredo à Nice.
Faisant un malaise dans la rue, près de votre restaurant, je suis rentrée pour demander de l' aide, et Kevin s' est très gentiment occupé de moi. La dévotion de ce garçon vis à vis d' une inconnue m' a touchée et je tenais à le remercier et a le faire savoir...