Lire tous les avis Pizza hut Pizza hut

Ils font des économies ?

Cliente depuis plus de10 ans, assez bonnes avant, maintenant on se retrouve à manger un semelle de chaussure, raide, sèche car pas assez de sauce pas assez de fromage, déception assurer a la livraison...des beaux souvenirs avec les anciennes commandes, je leur ai laisser une chance, mais, je suis à la 7ème commande déçu comme c'est pas possible! J'appelle pour leur donner un avis constructif et le responsable répète : C'EST QUANTITÉ GOBELET et que cest leur nouvelles directives, ce qui veux dire, que tout est mesurer et point de créativité ni d'âme sur cette pizza limite industrielle fais à la chaîne, Un soupçon d'ingrédients, UNE CATASTROPHE !!!!! Si la recette avait était étudier pour que le client sois satisfait encore mais c'est quantité gobelet pour faire des économies et tanpis pour les cons qui vont commander. Elle vaux ZÉRO POINTÉ.

Avis laisser sur le site, 7 commandes déçue, je me suis permis d'appeler le responsable, mais pas vraiment d'écoute. Juste c'est les nouvelles directives. Les pizza sont pas bonnes et je sais de quoi je parle, pendant des années j'ai commder, des copines venais chez moi faire des soirées pizza de courbevoie.

Vous avez fais des économies mais vous aller pas garder les clientes et tout le monde sais que la fidélité est ce qui fais marcher un commerce.

Vous avez perdue une cliente avec vos directives nules " au gobelet ".

Adieu

Par Jalix il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

Cet avis intitulé « Ils font des économies ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus