Améliorer le suivi

Pas de problème particulier avec la commande il faut juste améliorer la communication automatique de la prise de commande a la livraison pour résumer le suivi
Très bonne réactivité des échanges par email qui permet d'avoir un suivi.

Par Phil il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Arnaque

N'ACHETEZ PAS CHEZ CE VENDEUR !!!!!!!!
commande N° S461288 passée le 4 novembre 2020 et débitée aussitôt - toujours rien reçu ni remboursement a ce jour
Leur sport favoris est d'envoyer des mail bidons pour noyer la poisson
Tout ce que j'ai commandé était en stock au moment de la commande et toujours en stock ce jour

Alors pourquoi pas d'envoi au bout de + d'un mois ??
Seule solution : le dépôt de plainte pour escroquerie

Par Raphael3196 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Commande passée le 02/02/20 et reçu le 06/02/20 complete ...

Commande passée le 02/02/20 et reçu le 06/02/20 complete
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que PLOMBERIE.FR et PLOMBERIE PRO c'est la meme entreprise et aucune des deux ne repond au telephone fut un temps plomberie pro le faisait et meme tres bien , le tarif pour un meme article est different d'un site a l'autre et l'un dispose de references que l'autre n'a pas et pour le paiement c'est pareil l'un a PAYPAL et l'autre non c'est a ne rien y comprendre.JE ne mets que quatre etoiles a cause du service telephonique.

Par GO il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Attention sur ce site. Arnaque

Attention sur ce site. Arnaque: les frais d'envoie et de retour ne sont pas remboursé même quand c'est eux qui se trompe. Je n'est pas reçu les bonnes pièces. cela m'as coûté 15,70 euros sans avoir de pièces.

Par Mimi1025 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Attention site d'arnaque...

Attention site d'arnaque...
J'ai effectué une commande le 06/09/18 montant 642,51 €ttc.
A ce jour (le 30/09/18), il me manque toujours 6 référence de cette même commande.
J'ai déjà contacté par mail ( 9 mails envoyés à ce jour) et par téléphone (4 appels à ce jour) cette société (Mr Frédéric) qui m'a dit au départ que tout avait été envoyé puis que je mentais et lorsque je lui ait fait parvenir la preuve qu'il me manquait une bonne partie de ma commande (photos de l'envoie car tout n'aurais pas pu entrer dans le colis) je n'ai plus eut de nouvelle.
A ce jour j'ai entrer un litige sur paypal et plomberie.fr n'a pas apporter pour l'heure de réponse.
Ne commandez pas sur ce site vous n'aurez que des problèmes.

Par Remyk il y a 5 ans

Site de vol de compte paypal.

Site de vol de compte paypal. Ce nom de domaine est également utilisé pour du pishing sur paypal. Même si tout se passe bien avec votre commande : je serai inquiet à votre place...

Par Elegall il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord site à fuir de toute urgence...
Par Remyk il y a 5 ans

Commande non toujours pas livrée entièrement

Malgré mes multiples relances par mail et téléphonique je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande du 17 avril 2017 en référence 22769
Il me manque une malette hm2300 et il se sont trompé sur des raccords per
Je déconseille aux internautes de passer commande sur ce site

Guillaume Collavoli.

Par Gc20169 il y a 6 ans
Par Okplombier il y a 5 ans

Des incapables Site à fuir !!!

Site à Fuir !!

Qu'un seul choix d'envois Chronopost 10 € " livraison le lendemain avant 10 heure !! moitié du prix de la commande et pourtant ...

Numéro de commande : 22694
Date de la commande : 05/04/2017 Réception le 12/04/2017 !!

Pour un site qui Garantie un Envois en moins de 24 Heure c'est propre ! ( Voyez au bas de leur site )

Pas UNE SEUL pièce que j'ai commandé ne correspond à ce que j'ai demandé J'ai bien dit pas une seul ! et sur les 3 modèles que j'ai demandé il manque une pièce car apparemment leur Stock n'est même pas à jour !

J'ai déjà vu des incapables mais eux ( vous ) battent des records !

Envois d'un mail de réclamation mais aucune réponse évidement

N'espérez même pas une seconde commande de ma part et je vais me faire un plaisir à publier mon avis sur chaque site que je vais trouver quitte à y passer plusieurs jours .

Par Infeliz il y a 7 ans