Avis Point C création d'entreprise Amiens du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Point C création d'entreprise Amiens.

Point C création d'entreprise Amiens

Il nous est toujours agréable d'être entendu et surtout écouté lorsque nous avons un problème à résoudre et la réactivité des personnes contactées est toujours efficace et rapide.
Ce qui justifie mes propos élogieux.
Merci vraiment à toutes ces personnes qui se reconnaîtront.

Par Marie H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/09/2024

Point C création d'entreprise Amiens

Un grand merci à toute l'équipe Surtout Vanessa et Sophie, Toujours réactif et très sympa.

Par Belaid S. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur SAIDI,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.
Par Point C création d'entreprise Amiens Point C création d'entreprise Amiens il y a 3 jours

Cabinet comptable très sérieux

Cabinet comptable très sérieux

Par Pascal C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur CREPY,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

JE RECOMMANDE

Disponibilité, Réactivité et convivialité

Par Christophe D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Point C création d'entreprise Amiens

La qualité de la prestation dépend de notre interlocuteur Le mien est très disponible et très à l’écoute Depuis 10 ans j’ai du avoir 4 ou 5 correspondants tous aussi efficaces et de bon conseil

Par Jean L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

Par Point C création d'entreprise Amiens Point C création d'entreprise Amiens il y a 1 semaine

Point C création d'entreprise Amiens

J'ai trouvé en in extenso un partenaire digne de confiance

J'ai trouvé en in extenso un partenaire digne de confiance, à l'écoute, réactif et professionnel. L'accompagnement Point C m'a permis de concrétiser mon projet avec beaucoup de soutien de la part de M. DAMAGNEZ, disponible, de bons conseils et très professionnel ! Une équipe comptable, juridique, social et fiscal de qualité. Je recommande vivement !

Par Jean-François D. il y a 1 semaine

professionnalisme et réactivité sont les qualités premières de ce cabinet

Par Jean C. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Point C création d'entreprise Amiens

Relation simple et fluide + analyses/conseils pertinents outil de transfert fichiers pratique dash b

Relation simple et fluide + analyses/conseils pertinents
outil de transfert fichiers pratique
dash boord ok et complet

Par François G. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur GERY-FRIOUD,

reactivité - professionnel - proactif

reactivité - professionnel - proactif

Par KARINE B. il y a 1 semaine

Bonjour Madame BELLARD.

Point C création d'entreprise Amiens

Réactivité, conseils avisés, disponibilité, accueil.

Réactivité, conseils avisés, disponibilité, accueil.

Par Olivier C. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur CANLERS,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !