Radar de confiance
·Avis client Pôle de formation Pasteur
A.
il y a 2 ans
Formateur pas toujours très a l'aise avec leurs sujets, heureusement de la "prof principale" sauve l'école, organisation inexistante, certains cours n'ont aucun interet et ils sont la uniquement pour...
Voir plusAnne
il y a 2 ans
Aucune organisation, aucun respect pour les élèves, gestion inexistante. Je ne recommanderais à personne cette école
Voir plusAgnès
il y a 2 ans
Très bon établissement, mon fils a fait ses deux années de BTS ABM là bas juste parfait tant sur l'apprentissage que l'accompagnement administratif
Voir plusSarah Abra
il y a 5 ans
Inscription de ma fille pour la rentrée prochaine et très contente du suivi de l'école dans sa recherche d'entreprise. Je recommande cette école dans le domaine de la santé.
Voir plusDUPUIS Sophie
il y a 6 ans
Ma fille a obtenu son BTS Opticien lunetier dans cet établissement en Juin 2019, et elle a été très satisfaite de cette formation et de son contenu, de même que le suivi des professeurs. Je recommande...
Voir plusSylvie
il y a 6 ans
Ma fille est actuellement au CFA en 1ère, et jusqu'ici tout se passe très bien, nous n'avons pas eu à nous plaindre du CFA, de la qualité des professeurs ainsi que du suivi.
Voir plusAvis client Pôle de formation Pasteur
A.
CQP toujours pas reçu, organisation inexistante
Formateur pas toujours très a l'aise avec leurs sujets, heureusement de la "prof principale" sauve l'école, organisation inexistante, certains cours n'ont aucun interet et ils sont la uniquement pour faire le quotat d'heures. CQP toujours pas reçu (6mois) AFGSU fait dans les dom-tom par soucis d"économie signé 5mois apres. jamais aucun appel a notre employeur pour sonder les attentes, annonce d'un livret a remplir jamais prévenu avant. bref certaines formation doivent etre ok mais le CQP a revoir entierement.
Expérience prouvée le 21/12/2023
Anne
Aucune organisation, aucun respect pour les élèves, ...
Aucune organisation, aucun respect pour les élèves, gestion inexistante. Je ne recommanderais à personne cette école
Expérience prouvée le 18/02/2024
Agnès
Très bon établissement,...
Très bon établissement, mon fils a fait ses deux années de BTS ABM là bas juste parfait tant sur l'apprentissage que l'accompagnement administratif
Expérience prouvée le 02/07/2023
Sarah Abra
Inscription de ma fille pour la rentrée prochaine et très contente du suivi de l'école dans sa re
Inscription de ma fille pour la rentrée prochaine et très contente du suivi de l'école dans sa recherche d'entreprise. Je recommande cette école dans le domaine de la santé.
Date d'expérience le 23/07/2020
DUPUIS Sophie
Ma fille a obtenu son BTS Opticien lunetier dans cet établissement en Juin 2019, et elle a été tr
Ma fille a obtenu son BTS Opticien lunetier dans cet établissement en Juin 2019, et elle a été très satisfaite de cette formation et de son contenu, de même que le suivi des professeurs. Je recommande le CFA aux jeunes intéressés par les formations proposées.
Date d'expérience le 10/12/2019
Sylvie
Ma fille est actuellement au CFA en 1ère, et jusqu'ici tout se passe très bien, nous n'avons pas e
Ma fille est actuellement au CFA en 1ère, et jusqu'ici tout se passe très bien, nous n'avons pas eu à nous plaindre du CFA, de la qualité des professeurs ainsi que du suivi.
Date d'expérience le 09/12/2019
Axel CHAIR
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 04/12/2019
Marc
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 02/12/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue