Aller au contenu principal

AQSE

il y a 6 ans
2
Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

L'environnement est assez bien, le responsable pédagogique de première année est bien, quand à c

L'environnement est assez bien, le responsable pédagogique de première année est bien, quand à celle de la deuxième année, qui est une personne systémique et non pragmatique. Les responsables pédagogiques annoncent à leurs étudiants très souvent leurs non disponibilités, lors d'une problématique avec un étudiant et son entreprise, ils ne sont pas présents pour les défendre, ils vont vers l'entreprise, les cours sont la plupart du temps trop scolaire, même si certains formateurs sont très bien, très peu de remise en question de la pédagogie. Je ne recommande pas ce centre de formation pour ce diplôme, les étudiants sont trop confondus par des élèves que par des futurs professionnels QSE.

Date d'expérience le 07/07/2019

Partagez votre avis Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne

Evaluez votre expérience client Pôle formation Loire-Drôme-Ardèche, site de Saint-Etienne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'environnement est assez bien, le responsable pédagogique de première année est bien, quand à c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.