Pierre
Une bonne ambiance d'études, des professeurs à l'écoute ...
Une bonne ambiance d'études, des professeurs à l'écoute et qui connaissent bien les modalités d'examen pour nous préparer au mieux. Il faut certes beaucoup de rigueur et de travail dans ces études, mais l'accompagnement des professeurs et la vie de promo proposée par l'association étudiante permet de trouver un équilibre et un bon épanouissement. Je recommande !
Expérience prouvée le 01/09/2024
Cet avis intitulé « Une bonne ambiance d'études, des professeurs à l'écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.