Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients POP School, fabrique numérique de Paris.

Je regrette !!!

ATTENTION, ceci n'est pas de la haine mais un AVERTISSEMENT !
J'ai perdu 9 mois de ma vie en croyant à leur fausse promesse de certification.
Certaines formations ne sont pas reconnues par les entreprises et ne donne donc aucun accès aux métiers de l'informatique.
Vous ne serez qu'un dossier sur un bureau et personne ne vous répondra si vous essayez de contacter le référent de formation (même pour handicap).
La formation s'est passé dans une salle vide et sans matériel (sauf un routeur 4G)
Il n'ont pas de programme de formation et compte sur les formateurs pour apporter ceci.
Ne dite pas au entreprise que votre formation s'est déroulé chez eux car ils en rigoleront (Je parle par expérience).
Si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même (Demandez aux entreprises).
Leur objectif : Simplement prendre votre argent et rompre le contact jusqu'à la fin de la formation.
Je ne sait pas comment ils peuvent être certifié QUALOPI, c'est inadmissible.
Bonne chance à ceux qui ne vont pas écouter mon AVERTISSEMENT.

Par Zawa il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Même si c’était la dernière école sur la terre, Même si on vous payait pour y aller, N’iriez pas à pop school ! Ne faites pas l’erreur que j’ai faite. Direction : mauvaise. Équipe d’enseignants : aucune pédagogie, certains ne maîtrisent pas leur domaine. Et je n’ai pas commencé à parler du programme…

Par ex-stagiaire il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022