Arnaud
J’ai eu la chance de pouvoir préparer mes concours ...
J’ai eu la chance de pouvoir préparer mes concours écrits et mes oraux pour les écoles de commerce avec PGE PGO et cela m’a été plus que bénéfique et m’aide encore aujourd’hui. On se sent accompagné et suivi tout au long de l’année et les professeurs sont très compréhensifs et nous donnent beaucoup de méthodes pour nous aider à mieux réussir les concours. Les méthodes de préparation aux oraux me servent encore aujourd’hui lors de mes entretiens pour des stages et me permettent de mieux mettre en avant mes expériences.
Cet avis intitulé « J’ai eu la chance de pouvoir préparer mes concours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.