Mathilde
Merci encore pour ce professionnalisme
J’ai vécu une très bonne expérience avec PGE PGO, qui m’a permis d’accéder à l’école que je voulais alors que je ne pensais pas ça possible. Les concours sont en effet durs, c’est pour cela qu’il est important de les préparer correctement. Je ne regrette donc pas du tout d’avoir choisi PGE PGO pour travailler ces concours.
Expérience prouvée le 21/06/2023
Cet avis intitulé « Merci encore pour ce professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.