Radar de confiance
·Avis client Prépa sports
Noelie
il y a 1 an
Des formateurs au top, qui n’ont pas peur de transmettre leur savoir ! J’ai tellement appris en quelques mois seulement, aussi bien sur la théorie que sur la pratique. Les formateurs plus que compéten...
Voir plusElsa
il y a 4 ans
Les formateurs partagent leurs savoirs avec passion & pédagogie. Les formations sont épanouissantes. Je suis ressortie de Prépa Sport comblée par tous ces échanges tant sur le plan professionnel qu’h...
Voir plusKbeta
il y a 6 ans
Une super école ! J'y ai fait une formation, j'ai trouvé une alternance juste après, l'école m'a ouvert son réseau facilement, et je compte même y refaire un formation prochainement
Voir plusLoic.c.hb
il y a 7 ans
J'ai vécu une super expérience avec prepa sports lors de ma prepa en ligne.Seul centre de formation qui prend à partie de 16 ans.Ce qui m'a permi de ne pas perdre une année avant la formation du bpjep...
Voir plusAllan
il y a 7 ans
J'ai connu l'école Prépa Sport il y a cinq ans j'ai passé mon BNSSA, je me souviens encore que j'ai poussé la porte d entrée sans trop savoir ce qui m'attendait, auparavant je ne m'étais jamais intér...
Voir plusElyx
il y a 7 ans
Bonne école, bons profs et diplôme au bout. En plus ya plein de trvail après
Voir plusAmphitryon
il y a 7 ans
Très bon suivi des élèves que ce soit en formation sur place ou à distance. En tant que parent je recommande !
Voir plusAvis client Prépa sports
Noelie
Formateurs au top (surtout Julien)
Des formateurs au top, qui n’ont pas peur de transmettre leur savoir ! J’ai tellement appris en quelques mois seulement, aussi bien sur la théorie que sur la pratique. Les formateurs plus que compétents, bienveillants et à l’écoute m’ont permis de grandir et d’apprendre dans les meilleures conditions.
Je suis plus que satisfaite de cette formation CQP IF musculation/personal trainer, au-delà de mes attentes! Hâte de participer à d’autres formations proposées par PrépaSport !
Expérience prouvée le 22/11/2024
Elsa
Les formateurs partagent leurs savoirs avec passion & pédagogie. Les formations sont épanouissant
Les formateurs partagent leurs savoirs avec passion & pédagogie. Les formations sont épanouissantes. Je suis ressortie de Prépa Sport comblée par tous ces échanges tant sur le plan professionnel qu’humain. Je conseille fortement !
Date d'expérience le 05/09/2021
Kbeta
Une super école ! J'y ai fait une formation, j'ai trouvé une alternance juste après, l'école m'a
Une super école ! J'y ai fait une formation, j'ai trouvé une alternance juste après, l'école m'a ouvert son réseau facilement, et je compte même y refaire un formation prochainement
Date d'expérience le 31/01/2020
Loic.c.hb
J'ai vécu une super expérience avec prepa sports lors de ma prepa en ligne.Seul centre de formatio
J'ai vécu une super expérience avec prepa sports lors de ma prepa en ligne.Seul centre de formation qui prend à partie de 16 ans.Ce qui m'a permi de ne pas perdre une année avant la formation du bpjeps.Les formateurs sont très pédagogues et à l'écoute.Ça nous permet de connaitre un peu mieux le métier d'éducateur sportif car en parallèle on est en Stage.Je recommande prepa sports ++++.
Date d'expérience le 10/06/2019
Allan
J'ai connu l'école Prépa Sport il y a cinq ans j'ai passé mon BNSSA, je me souviens encore que j
J'ai connu l'école Prépa Sport il y a cinq ans j'ai passé mon BNSSA, je me souviens encore que j'ai poussé la porte d entrée sans trop savoir ce qui m'attendait, auparavant je ne m'étais jamais intéressé au monde aquatique j' étais un piètre nageur. Le temps a passé, et cette année je suis revenu pour passer mon BPJEPSAAN, pour moi l'école Prépa Sport possède toutes les qualités les compétences et les outils nécessaires pour permettre de pratiquer ce beau métier, d' obtenir ce diplome clefs en main à tous ceux qui ont la motivation d'aller jusqu'au bout, cette école est accessible à tous il suffit de le vouloir et de se donner les moyens. Je ne remercierai jamais assez tous les professeurs qui ont d'offert ce suivi professionnel à tous tout au long de la formation.
Date d'expérience le 09/05/2019
Elyx
Bonne école, bons profs et diplôme au bout. En plus ya plein de trvail après
Bonne école, bons profs et diplôme au bout. En plus ya plein de trvail après
Date d'expérience le 01/03/2019
Amphitryon
Très bon suivi des élèves que ce soit en formation sur place ou à distance. En tant que parent j
Très bon suivi des élèves que ce soit en formation sur place ou à distance. En tant que parent je recommande !
Date d'expérience le 06/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue