Aller au contenu principal

étudiant

il y a 5 ans
2
Prép'arts Saint-Stanislas

3 profs sont réellement des enseignants de prépa... le reste est niveau collège ou alors il y a t

3 profs sont réellement des enseignants de prépa... le reste est niveau collège ou alors il y a trop de blabla. Du favoritisme règne dans les notations. Pour ce qui est de la pratique, on vous laisse vous débrouiller (on vous donne aucune indication sur comment faire un montage ou gérer une caméra). Surtout, ne venez pas si vous voulez faire du son ou de la photo (c'est centré sur le cinéma!!!)

Date d'expérience le 28/04/2021

Partagez votre avis Prép'arts Saint-Stanislas

Evaluez votre expérience client Prép'arts Saint-Stanislas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 3 profs sont réellement des enseignants de prépa... le reste est niveau collège ou alors il y a t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.