étudiant
3 profs sont réellement des enseignants de prépa... le reste est niveau collège ou alors il y a t
3 profs sont réellement des enseignants de prépa... le reste est niveau collège ou alors il y a trop de blabla. Du favoritisme règne dans les notations. Pour ce qui est de la pratique, on vous laisse vous débrouiller (on vous donne aucune indication sur comment faire un montage ou gérer une caméra). Surtout, ne venez pas si vous voulez faire du son ou de la photo (c'est centré sur le cinéma!!!)
Date d'expérience le 28/04/2021
Cet avis intitulé « 3 profs sont réellement des enseignants de prépa... le reste est niveau collège ou alors il y a t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.