grt7
Il y a un gros laxisme des profs de cette prépa qui sortent à tord et à travers que l'on est en p
Il y a un gros laxisme des profs de cette prépa qui sortent à tord et à travers que l'on est en prépa mais qui rendent les devoirs 3 mois après que nous les aillons rendu. C'est dommage, si les bons profs (oui parce-qu'il y en a de très mauvais avec les profs de collège) étaient plus impliqués dans notre réussite, cela serait bien plus bénéfique. le directeur de la prépa aide seulement les 2 ou 3 élèves qu'il considère commee ayant du "potentiel". la préparation aux concours n'est pas spécifique (sauf en sciences où les professeurs connaissent vraiment le concours ensll et en histoire de l'art un peu). Si vous voulez passer fémis fuyez, ainsi qu'un truc dans le son. Par contre, pour les chefs op c'est bien, il y en 4 qui sont rentrés à ENSLL de ma promo. Si vous êtes bosseur et autodidacte c'est bien, sinon, fuyez!! la prépa n'apporte même pas 1/3 dess connaisances nécessaires pour les concours... dommage car il y a qqls profs bien (cités aussi dans les autres commentaires : histoire de l'art et de photo et du cinéma, sciences)
Date d'expérience le 08/01/2019
Cet avis intitulé « Il y a un gros laxisme des profs de cette prépa qui sortent à tord et à travers que l'on est en p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.