Aller au contenu principal

Romane

il y a 1 an
5

Je ne pensais pas que je pouvais tant apprendre en ...

Je ne pensais pas que je pouvais tant apprendre en 2 ans. Cursus très enrichissant pour la continuité de mes études. Je me suis toujours sentie à ma place, toujours une bonne ambiance et de l’entraide, même dans les moments les plus stressants.

Date d'expérience le 22/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Prép'arts Saint-Stanislas

Evaluez votre expérience client Prép'arts Saint-Stanislas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne pensais pas que je pouvais tant apprendre en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.