Romane
Je ne pensais pas que je pouvais tant apprendre en ...
Je ne pensais pas que je pouvais tant apprendre en 2 ans. Cursus très enrichissant pour la continuité de mes études. Je me suis toujours sentie à ma place, toujours une bonne ambiance et de l’entraide, même dans les moments les plus stressants.
Date d'expérience le 22/05/2025
Cet avis intitulé « Je ne pensais pas que je pouvais tant apprendre en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.