grt7
Je viens de rentrer à l'ENS cinéfabrique à Lyon, après deux ans dans cette classe prépa. C'est
Je viens de rentrer à l'ENS cinéfabrique à Lyon, après deux ans dans cette classe prépa. C'est une très bonne formation, qui permet d'acquérir une solide culture générale mais surtout artistique. Les professeurs sont tous très sympathiques et pertinents dans leur proposition. Ces deux années nous permettent d'explorer différents champs artistiques (musique, histoire de l'art, photo, cinéma,...) et de se positionner par rapport à nos goûts. Outre cela, il y a des cours de sciences qui sont très bien adaptés aux concours ainsi que quelques cours techniques. Les modules spécifiques nous permettent de nous spécialiser, dans mon cas c'était l'histoire de l'art et la pratique de la photographie. Ce qui est surtout intéressant, c'est que les professeurs peuvent nous suivre individuellement dans notre démarche et nous conseiller à tout moment. Je conseille vraiment cette formation!
Date d'expérience le 14/09/2019
Cet avis intitulé « Je viens de rentrer à l'ENS cinéfabrique à Lyon, après deux ans dans cette classe prépa. C'est » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.