Crisiantlouis
J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre ...
J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre et j'ai eu satisfaction. Contrairement à beaucoup qui ont abusé de ma confiance, lui au moins il est honnête car comme promis j'ai eu mon virement aujourd'hui. Pour tout besoin d'aide financier, je vous conseille monsieur Jean-pierre FLEASCH. Il est toujours ouvert pour aider et très compréhensive. Pour le joindre ,veuillez l'écrire directement ici: jeanpierefleascher@ gmail.com
Date d'expérience le 15/06/2023
Cet avis intitulé « J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.