Aller au contenu principal

Crisiantlouis

il y a 3 ans
5

J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre ...

J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre et j'ai eu satisfaction. Contrairement à beaucoup qui ont abusé de ma confiance, lui au moins il est honnête car comme promis j'ai eu mon virement aujourd'hui. Pour tout besoin d'aide financier, je vous conseille monsieur Jean-pierre FLEASCH. Il est toujours ouvert pour aider et très compréhensive. Pour le joindre ,veuillez l'écrire directement ici: jeanpierefleascher@ gmail.com

Date d'expérience le 15/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Prêt @ l'Emploi

Evaluez votre expérience client Prêt @ l'Emploi. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait une demande de pret chez monsieur Jean-Pierre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.