Lire tous les avis primark Créteil, D1 primark Créteil, D1

Bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix pour les ...

Bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix pour les articles. Je recommande le magasin primark.

Par Nàh laoli il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019
Service de sécurité scandaleux.
Ils demandent aux clients (enfin...une certaine catégorie de clients hein .. pas tous ... seulement ceux qui sont basanés, et bingo si foulard sur la tete ) de montrer à la sortie le contenu de leurs sacs d'achat pour le comparer avec le ticket de caisse !! et ce MEME SI IL N'Y A PAS DE SIGNAL SONORE anti vol etc..
Non juste comme ça, arbitrairement ils s’octroient l'excès de pouvoir de contrôler le contenu des sacs !!
Contrôler alors meme qu'il n'y a aucun signe ou doute laissant supposer que la personne ait pu voler (hormis LE FACIES ) c'est HUMILIANT et c'est surtout de la DISCRIMINATION;
En plus j'ai bien surveillé à qui ils le font et leurs méthodes : hier pour fouiller les nombreux achats d'un couple (femme avec un foulard sur la tete, et son mari..) ils ont mis les affaires par terre car trop compliqué de contrôler en laissant les affaires proprement dans les sacs / C'est un scandale.
Moi june fois la vigile a voulu me faire le coup se vouloir "comparer mon ticket de caisse au contenu de mon sac d'achats primark" ... ('pas d'antivol oublié par caissière ou autre signal sonore justifiant cette "demande"..) et bien, j'ai ri jaune, et je lui ai dit qu'elle pouvait rêver .. et je suis partie sans me retourner
Si jamais ils s'avisent de me refaire le coup, je fais venir la police et ensuite je porte plainte pour l'humiliation publique et bien entendu j'avise le CNAPS
Et le défenseur des droits (non parce que franchement, n'importuner que les gens dont le faciès est basané..et les soupçonner de vol sur cette seule base, et laisser tranquille les gens d'apparence occidentale, c'est tout simplement de la discrimination
Et surtout le CITOYEN quelque il soit n'ayant absolument pas l'obligation de se faire contrôler les contenus de ses sacs par des agents de sécurité, seule la police le peut ..)
Par Mouche il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bon rapport qualité prix. Beaucoup de choix pour les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus