Lire tous les avis Primark La Valette-du-Var, 279 Avenue de l'Université Primark La Valette-du-Var, 279 Avenue de l'Université

Je suis presque devenue Addict :-)

Depuis que j'ai découvert l'enseigne (il y a environ 3 ans), j'ai été bluffé par le rapport qualité / prix. Je trouve que c'est imbattable. Par exemple, des tee-shirts tendances à sequins réversibles pour les enfants à 1€. En +, si vous ne voulez pas perdre votre temps à essayer en magasin, prenez plusieurs tailles, vous avez 28 jours pour ramener l'article et vous serez remboursé. Eh oui, ici ce n'est pas un avoir ou un échange ! C'est super pratique quand vous n'avez pas les enfants avec vous. Pourtant au départ, j'étais très sceptique. Maintenant, dès que j'ai besoin de quelque-chose, je pense à Primark et ne cesse d'en parler autour de moi. Je trouve que ça vaut vraiment la peine. Hier, j'ai acheté un pyjama demi-saison Vaïana à 5€, des grosses balles rebondissantes lumineuses très jolies à 1,50€.
Le seul petit bémol c'est qu'ils n'acceptent pas les chèques mais on s'y fait :-)

Par CamilleD974 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2016

Cet avis intitulé « Je suis presque devenue Addict :-) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus