Toys story

Je suis venue ce matin dès 10h dans le magasin, accueil sympa, personnels ont su répondre à mes questions et à me guider. Je suis super contente d’avoir pu acheter les lunch box de la collection toys story
Merci

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Anissa caissière très professionnelle

En visite ce jour a Lille nous nous sommes rendu dans votre magasin de euralille. Le magasin était bondé donc pas très évident mais malgré tout nous trouvons toujours de quoi remplir notre panier. Nous tenons à souligner le professionnalisme d annissa caissière qui par soucis de ses clients vérifie bien les tailles des articles et heureusement d ailleurs car nous avions un pyjama XL en haut et S en bas pourtant bien ficelé. Elle a agréablement proposé d aller nous l echanger et l a fait avec un grand sourire!!!. Un vrai plaisir comme caissière qui est vraiment a souligner.

Par Coralie il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019

100% satisfait

Je suis venu à Primark par curiosité, j'en repars entièrement satisfait ! Très bien achalandé, prix hyper intéressants, personnel accueillant et professionnel. Un merci particulier à Lucienne la caissière qui a été si patiente et professionnelle avec moi. Je parlerai volontiers de Primark aux amis et connaissances !

Par Guy il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019