Lire tous les avis Primark Marseille Marseille, 11 Avenue de Saint-Antoine Primark Marseille Marseille, 11 Avenue de Saint-Antoine

Mauvaise expérience

Personnel dépassé par le civisme des clients qui jettent les affaires par terre, cela peut se comprendre, d'autres qui n'ont pas forcément envie de vous répondre quand vous leur posez une question, d'autres qui ne savent même pas vous renseigner sur les tailles de sous vêtements, ensuite une mauvaise organisation au niveau des cabines d'essayage car elles sont inaccessibles pratiquement 1h avant la fermeture, on m'a refusé le passage pour essayer 2 soutiens gorge bref sous prétexte que d'autres clientes essayaient devant tout le monde c'était des robes en ce qui les concerne, pour ma part des sous vêtements bref et enfin au moment des passages en caisse les clients attendaient tranquillement leur tour jusqu'au moment où une vendeuse appelée en renfort pour encaisser a crié paiement carte bleue svp! Des clients qui venaient de rejoindre la queue sont passés avant tous les autres attendant depuis un moment du coup, certains ont trouvé ça inadmissible et la vendeuse a hurlé sur les clients : "vous allez vous calmer car on n'est pas là pour se faire crier dessus, et on n'est ni responsable ni manager que des simples vendeurs donc calmez-vous" excusez moi mais elle aurait dû justement s'en tenir à son statut et sa fonction et ne pas se permettre de parler et de s'adresser comme ça aux clients!

Par Kaissounet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus