Lire tous les avis Primark Marseille Marseille, 11 Avenue de Saint-Antoine Primark Marseille Marseille, 11 Avenue de Saint-Antoine

Trop de modèles identiques dispaché dans le magasin ...

Trop de modèles identiques dispaché dans le magasin ! Nous voulions une combinaison pantalon qui ne restait dans la taille que sur le mannequin nous avons donc demandé à une
vendeuse si l'on pouvait l'avoir et non pas possible donc une vente en moins pour vous !!!!! À savoir si voulez vendre ou pas !!!!! Et arrivé aux caisses une attente très longue et là on tombe sur une caissière qui avait du mettre la marche arrière ou la très petite vitesse je lui en fait la remarque et elle m'a répondu qu'il ne fallait pas venir chez Primark si j'étais pressée bonne réponse pour une employée !!!!!! Ah oui elle était enceinte donc malade car maintenant être enceinte doit être une maladie !!!!!!!!!!!!! Voilà donc ce n'est pas la première fois que je viens chez vous mais je pense que l'on peut trouver des choses aussi jolies voir plus jolies ailleurs et être traité comme des clients et non pas comme des portes monnaies. À bon entendeur. Salutations.

Par Framboise13 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Trop de modèles identiques dispaché dans le magasin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus