Magasin super ! On y trouve de tout c’est génial ! ...

Magasin super ! On y trouve de tout c’est génial ! Que ce soit des articles pour décorer la maison ou bien des vêtements de toutes tailles pour enfants/hommes/femmes ! Pour des prix qui en vaut le coup. Je trouve toujours ce que je souhaite ! Depuis que ce magasin a été créé en France, on revis !

Merci primark, vous êtes génial !

Par Mimidu13 il y a 6 ans

i love PRIMARK Marseille

je n'ai pas trouvé comment participer au sondage, dommage, voici malgré tout mon avis:

Nous allons régulièrement chez Primark avec ma fille, toujours un grand choix d'articles, toujours tendances, j'adore les articles pour la maison , plein d'originalités. Ma fille adore elle aussi, elle en parle sur sa chaîne YouTube, Pink Hope. Et les prix, parfait pour notre bourse, merci Primark. A bientôt.:)

Par Nicole Rosa il y a 6 ans

Code 0200019196003

Je suis de passage pour quelques mois à Marseille et franchement je kiff Primark. On trouve de tout pour tous le monde et même de beaux accessoires. J'essaie de faire le plein avant de repartir je trouve toujours de beaux vêtements pour mon fils. En plus, il y a une bonne organisation au niveau du personnel. Ils sont tous souriant et serviable. Même les agents de sécurité sont au top. Et malgré qu'il y a souvent beaucoup de monde à la caisse ça va hyper vite.

Par Sïana AV il y a 6 ans

moi et primark

primark est un magasin que j'adore les personne qui s'occupe de nous sont très poli est très gentille franchement c'est pas cher et de bonne qualité j'adoooooore ce magasin c'est l'un de mes préférer!!!!Continuer de vendre des produit aussi beau et aussi bien que se soit en qualité ou en beauté. Primark c'est MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par samah il y a 6 ans