Lire tous les avis Qwartz Villeneuve-la-Garenne, 4 Boulevard Gallieni Qwartz Villeneuve-la-Garenne, 4 Boulevard Gallieni

L'offre est à la hauteur de nos attentes,nos attentes ...

L'offre est à la hauteur de nos attentes,nos attentes pourquoi ? parceque après une trentaine de minutes, passées,attendant l'heure d'ouverture, dans un rang comme si on était au jour d'ouverture officielle ou qu'il avait une promo...;une fois au sein de la boutique,s'offre à nous une grande variété d'articles à des prix,je dirais justes.
Je dis être satisfait de la disponibilité des agents en rayon,de leurs courtoisie également... merci pour le service, Primark !

Par Marius kouao il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Par Marius kouao il y a 5 ans

Cet avis intitulé « L'offre est à la hauteur de nos attentes,nos attentes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus