Le nouveau site du private diamond club est maintenant ...

Le nouveau site du private diamond club est maintenant en ligne
Le thème mis en avant est la transparence dans le milieu de la bijouterie joaillerie pour que les clients puissent acheter en toute connaissance de cause et en toute sécurité. Les prix de nos bijoux de qualité ultra-supérieure sont présentés à un prix direct de nos ateliers de fabrication et de sertissage d'Anvers (sans intermédiaire ni coût de points de vente ) donc à un prix d'environ 40% inférieur à ceux des bijouteries traditionnelles, à qualité égale ( montures pleines et diamants ).

Date d'expérience le 22/01/2019

Pourriez vous, s'il vous plaît, répondre à ma question ?
Comment avez vous procédé pour donner votre note au Private Diamond Club d'Anvers
Selon quels critères ?

Merci par avance de votre réponse

Bien à Vous - YD

Date d'expérience le 02/01/2019

Il est désolant de constater que depuis plus d'une année vous ne preniez toujours pas en compte notre réclamation que nous avons formulée auprès de votre société Custplace. Les avis nous concernant sont particulièrement favorables et malgré cela votre note n'est pas en adéquation .

Il est possible que vous commettiez une erreur en nous assimilant à une autre société dont les avis de clients ne nous concernent pas. Rien à voir entre nous et eux.

Pourriez vous , s'il vous plaît, rectifier votre appréciation et note sur votre site pour éviter de nous porter un préjudice qui n'est aucunement fondé.

N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez plus d'informations ou précisions
Merci par avance - YD, Gérant de la société du Private Diamond Club d'Anvers ( www.private-diamond-club.fr - 00 (0)32 32 27 08 20 )

Date d'expérience le 28/12/2018

Croix un diamant

Je recommande grandement à tout le monde de commander des Bijoux sur private Diamond club je l’ai fait et je suis grandement satisfaite Rapport qualité prix ce sont les meilleurs

Par Audrey Veiss il y a 6 ans
Merci Madame Veiss. Ce fut un grand plaisir de travailler pour vous,. Ce bijou, élaboré et fabriqué selon vos normes est une véritable oeuvre d'art.
Par Yvan Delcourt il y a 6 ans