En attende de remboursement !!!!

Cela fais un mois que j'attend mon remboursement !!!
Je vous donne mon numéro de commande !
10624479
Sinon je risque vraiment d'aller plus loin et de porter plainte contre votre agence !

Par Lauriane_Vandenberghe il y a 6 ans

en attente de remboursement

Bonjour, j'ai commandé des articles sur private outlet d'une valeur de 148,75 euro le 8/04/15 en colissimo suivi, la somme a étais débité tous de suite alors que le colis n'a étais que expédié le 5/05/15 et c'est la que les ennuis commence, le 7/05/15 le colis a étais pris en charge par la poste et ensuite plus rien donc je fais le nécessaire auprès de la poste qui me retourne vers l'expéditeur, plusieurs semaines après le colis es enfin retrouvé je l'ai donc reçus le 27/05/15 malheureusement quand je l'ai ouvert tous étais déballé, le carton avait étais fouillé les emballage arraché les chaussures sans protection ainsi que des poêles de marque. J'ai donc appelé le site pour leur dire et ils m'ont dit de le renvoyé si je n'étais pas satisfaite c'est donc ce que j'ai fait je l'ai renvoyé le 29/05/15 et j'ai le papier de preuve de dépôt. Le 17/06/15 toujours aucun remboursement j'ai donc envoyé un email, ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur envoi un rib par email car ils avait un problème technique et qu'ils ne pouvez faire le remboursement directement et que leur comptable le ferais, je l'ai es appelé pour être sur que ce n'étais pas un faux email après confirmation je l'ai envoyé, ils m'ont dit d'attendre 3 semaines ( encore!!!). A ce jour je n'ai toujours rien eu depuis le 17 juin. J'envoie des email, j'appel et rien impossible de les joindre. Voici mon numéro de commande j’espère que vous pourrez m'aidé. Je suis très déçus et plus jamais je ne commanderai sur se site. Si je n'ai pas mon remboursement au plus vite je prendrai les mesures qui s'imposent. A éviter!

N° commande: 9018167

Merci d'avance, cordialement.

Par Sergent E. il y a 7 ans

Vol mensonge

On me dit que mon compte n'existe pas or j'ai commandé en avril 2015 fait un retour et j'ai du coup un avoir de 22€ explications ?!!!

Par Lili61800 il y a 7 ans