Avis clients Privetvip

Très bon site ce n'est que m'on avis *****

Très bon site ce n'est que m'on avis *****

Ce site est un bon site l'un des plus anciens pour ...

Ce site est un bon site l'un des plus anciens pour la rencontre avec les femmes russes et il est français

Service très simpa pour ma part

Ne pouvant pas payer en cb car j'étais sous curatelle j'ai demander un autre moyen de paiement et il m'ont offert 1 moi pour tester le service c'est quand même simpa de leur part :) Après bon il y a quelques profils à signaler parfois mais sinon j'ai pus avoir des bonnes discutions avec des filles simpa

Pas de souci de ma part réponse reçu pour mes questions ...

Pas de souci de ma part réponse reçu pour mes questions sagissant du renouvellement ^^

Messieurs Français

se site aime beaucoup mais homme france pas beaucoup parler anglais donc moi faire effort a parler français :D

Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mme Valerie CANONGES car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par lui donc n'hésiter pas la contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant

voici son mail: valcanonge@gmail.com

J'ai trouver sur se site ma résurrection moi qui était fâcher avec la gente féminine :( La femme de l'est est bien plus reconnaissante envers le male :)

J’ai obtenir mon prêt de 95.000 euros dans le délais de 3 jours. J’ai trouvé un témoignage de la façon dont un ami a obtenu un prêt chez cette femme, j’ai demandé un prêt de 95.000 euros et j'ai obtenu mon prêt sans difficulté. Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.
Voici son e-mail: valcanonge@gmail.com

désinscription

Bonjour, comment faire pour se désinscrire ?...
Cela fait 2 mois que je renouvelle les demandes et aussi un arret du prelevement mensuel que je n'ai jamais voulu...

merci

La méthode d’abonne Automatique va à l’encontre des CGU que vous mentionnez, notamment l’article L.136-1 du code de la consommation qui stipule en gros que « le professionnel prestataire de services (Priviet VIP) informe par écrit au plus tôt 3 mois, au plus tard 1 mois (le consommateur) avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite (...) Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément au disposition du premier alinéa , le consommateur peut mettre GRATUITEMENT UN TERME AU CONTRAT , À TOUT MOMENT À COMPTER DE LA DATE DE RECONDUCTION ».

Hors cette loi n’est pas respectée par PRIVIET VIP !
PAS D’INFORMATION NOMINATIVE ÉCRITE PAR LETTRE OU MAIL.

C’est de l’escroquerie !
J’ai demandé mon remboursement. Pas de réponses du staff Priviet VIP.
Vous pouvez vous désabonner dans votre espace personnel comme dans tous site de rencontre Le Membre peut à tout moment résilier son abonnement auprès de Privetvip. La résiliation prendra effet à la date d'échéance de l'Abonnement en cours, à la condition que la notification soit faite par le membre à Privetvip au plus tard 48 h avant la date d'échéance de l’abonnement.

Je m'intéresse à ce site de rencontre. J'ai écrit 3 mails pour payer par virement et je n'ai pas de réponses. J'ai aussi cherché des informations concernant l'entreprise et le nom des responsables. C'est très lacunaire. Aucun numéro de téléphone. Et le numéro SIRET n'est pas valide …. Bref j'attends toujours….
Pour rétablir toute transparence en ce qui concerne le site Privetvip
Vous pouvez vous désabonner via votre espace perso ou via ce lien une fois connecté sur votre compte http://www.privetvip.com/options-p-92.html
Puis cliquer sur mon compte et gérer mon abonnement
Il s’agit d’un abonnement reconductible comme la plupart des sites de rencontre.En ce qui concerne les faux profils de femmes nous avons mis en place une certification par carte d’identité et pour les femmes qui souhaitent se certifier, nos profils sont vérifiés en cas de doute supprimé vous pouvez aussi signaler les membres suspects ou ceux qui ne respectent pas les conditions du site et le respect des personnes.

Toute l’équipe de PrivetVIP
Le lien mentionné par Privetvip ( voir message laissé par Privetvip) ne va pas au bon endroit.

Ce n'est pas évident. Moi aussi j'ai payé un renouvellement de trois mois pour rien.

Vous devez donc entrer sur le site avec votre adresse email et votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur l'onglet situé en haut, complètement à droite, intitulé -MON PROFIL-

Ensuite vous avez la barre: -Civilité Profil Photos Options- ( C'est écrit tout petit): . Cliquez sur le mot -OPTIONS-

Ensuite vous allez complètement en bas de la page, vous verrez: - MON COMPTE- Cliquez sur sur les mots 'Mon compte'

Ensuite vous verrez apparaître, un peu plus bas : - Gérer mon abonnement - Cliquez sur Gérer mon abonnement - Vous verrez alors apparaître : -Me désabonner- Cliquez sur -Me désabonner-

Vous verrez apparaître un endroit pour indiquer votre adresse de mail et votre mot de passe.

Entrez votre adresse de mail et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur : -VALIDER-

Et si tout va bien on devrait mettre un terme à votre abonnement.

Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu de la difficulté à trouver l'endroit alors que c'est si simple sur d'autre sites de rencontre. On ne vous encourage pas à mettre un terme à votre abonnement.

J'appelle cela de la mauvais foi et cela 'frise' pratiquement la fraude.

Michel C. (avocat )