Lire tous les avis Prixtel Prixtel

Fuyez c'est bad trip ce fournisseur

Episode 1.
Tout simplement des escrocs. 1 mois d abonnement en forfait 9,90 appels sms illimités. En 2 semaine j ai 30 euros de dépassement qui sortent de nul part. Aucun appel de ma part vers des numéros surtaxés et autres pas plus de data car j ai la connexion box quant aux SMS rien a voir .
J ai au préalable lu dans les avis qu'ils avaient l habitude de gonfler les factures d usagers. J ai demandé à la banque un remboursement car ils ont prélèvé sans mon autorisation ... fuyez ils sont vraiment pas net.
Épisode 2
Aujourd'hui 6 novembre 1 mois et demi après avoir résilié ma ligne j'ai constaté qu'en réalité prixtel n'a pas pu prélever les 30€, l'opposition est passée à temps.
Après plusieurs relances de mises en demeure pour regulariser ma facture, aujourd'hui je constate qu'ils ont représenté 2 prélèvements l un de 34 euros et un nouveau prélèvement de 14 ,90 € qui sort de nul part .
Je vais sur mon ancien compte prixtel et là je m aperçois que la facture de 14,90 correspond a rien du tout . Ma ligne est bien résiliée depuis plus d un mois mais ils gonflent la facture certainement ds le but de faire passer le tout chez un huissier . Seulement pour qu'un huissier puisse intervenir il faut une décision de justice sans cela ce n est que du vent.
Ce genre de fournisseur n'a aucun état d âme des escrocs amateurs qui vous dépouillent. Je n ai toujours pas reçu le relevé de mes appels téléphoniques qui justifient une telle somme, pourtant réclamés a plusieurs reprises .
Par contre une nouvelle facture qui passe de 30 € a 45 € ... ils peuvent tjrs rêver je compte bien ne pas en rester là.

Date d'expérience le 06/11/2022
Bonjour MERCI pour votre commentaire
J'hésitais à souscrire chez eux maintenant je suis fixée.
ou en êtes vous aujourd'hui SVP
Merci
Par Sara H il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Fuyez c'est bad trip ce fournisseur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus