Lire tous les avis Prixtel Prixtel

Service client injoignable, CGV non respecté, surfacturation ...

Service client injoignable, CGV non respecté, surfacturation et si on utilise le forum pour faire part de nos problèmes, ils nous bloquent. Une belle escroquerie

Par Alex14000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
J'en rajoute une couche: ne soyez pas berné par les forfaits alléchants de Prixtel, ce sont des escrocs.
J'ai un forfait spécial à 4,99 euros. Pour un seul sms émis à destination d'un DOM, Prixtel m'a facturé à l'abonnement hors prix 24,99 euros.
je quitte Prixtel pour toujours et vous conjure d'en faire pareil.
avec les promos de l'été, qui veut encore rester dans cet opérateur pourri?
à bon entendeur salut
Par Prixtelvoleur il y a 3 ans
Vous avez bien raison, pour ma part il y a une surfacturation et en plus j'ai l'impression que les giga défilent beaucoup plus vite... Je n'ai jamais consommé autant de giga de ma vie, quasiment le double et pour 7 go en 14jours prixtel me facture 9,99.... vraiment du n'importe quoi... et le service client nul à ch..r, ou plutôt inexistant, à bon entendeur
Par Guy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service client injoignable, CGV non respecté, surfacturation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus