Avis clients Puma

• 1/ 5

ARNAQUE ET IRRESPECT

J'ai commandé sur le site PUMA officiel en imagineant que j'aurais la garanti d'une livraison et d'un service impeccable... grosse erreur... j'ai payé un ensemble maillot de foot pour l'anniversaire de mon fils, débité en 2 jours, soit-disant livré en 4 jours ouvrés cela fait déjà 10 jours que le colis a été envoyé mais le numéro de suivi ne fonctionne pas, aucune indication sur la date de livraison ni sur l'endroit où ce trouve ma commande, le service client ne parle pas français, et en réponse à mes mails on me demande de patienter 2 semaines pour voir si ça va arriver !!
Mon fils n'aura pas le cadeau tant attendu et je suis très déçu et en colère du site officiel PUMA, Bien loin derrière la qualité de ces conçurent qui eux, respectent leurs clients et font honneur à leurs réputations ! A fuir absolument....

Par Spenale il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2023

PUMA=POUBELLE

Basquets très peu portées partent à la poubelle car niveau cheville intérieur tissu déchiré et m a fait saigner!

Par Eleonore il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

des clochards !

si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferais, j'ai commander pour un cadeau des baskets (puma suede noir) en soldes. Le prix d'origine étais de 90 euros pour se modele je les ai payé 45. Ce qui semblais être une bonne affaire tourne au vinaigre a la reception. C'est une paire "retour" porter et essayé a peine bien remballé et sans étiquette. La boite été bien abimé et je me doit d'offrir cela comme cadeau car pas le temps d'en acheter un autre le temps du retour. Mon avis c'est qu'une telle chose ne m'est jamais arrivé chez Reebok par exemple. Meme en soldes ont ne se permet pas des tactiques de "clochard" comme cela. Vraiment cela montre leur niveau. Je ne racjeterais plus jamais cette marque que j'aimais avant cette histoire et que je n'aime plus du tout maintenant. Je vais leur preferé reebok, nike ou adidas.

Par Fouad malik il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Attente de remboursement

J’ai commandé une paire de basket que je n’ ai Jamais reçue. Il ne m’on Toujours pas rembourser au bout D’un mois et demi alors que je leur ai fourni la preuve que ce n’e Pas moi qui avait réceptionné le colis

Par V il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

J'ai commandé des chaussettes PUMA le carton est arrivé ...

J'ai commandé des chaussettes PUMA le carton est arrivé ouvert au centre de tri qui m'a appelé car les bureaux de poste ne veulent plus de colis endommagés. Logique.
PUMA ne veut pas reconnaitre sa faute car ce sont des colis emboitables et ils ne mettent pas pas bande d'inviolabilité pour bien fermer le colis...et ensuite il faut faire tout un dossier par la poste et remonté au transporteur DHL...à aucun moment ils ne veulent accepter que leurs emballages ne sont pas fait pour voyager et tout le monde peut ôter un côté et se servir...c'est ce qui s'est passé pour moi. Je laisse tomber le dossier tant pis pour moi...pour 2 lots car c'est une vraie usine à gaz...C'est ALLEMAND...et la qualité n'est pas au top...la couleur ne tient pas longtemps...MADE IN CHINA...on va revoir pour des marques françaises.

Par OPHELIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019