GuiBO
J'ai reçu ma commande 1mois après le paiement et encore ...
J'ai reçu ma commande 1mois après le paiement et encore elle n'est même pas complète !
Le site est injoignable par mail ou téléphone et aucune réponse pour savoir si je vais recevoir le reste de ma commande ou pas...
pour moi c'est une ARNAQUE !
Date d'expérience le 08/12/2020
Cet avis intitulé « J'ai reçu ma commande 1mois après le paiement et encore ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.