Publiez votre avis sur Quick en quelques instants

Décevant mais produit toujours aussi bon

Avis publié par Catherine il y a 8 mois
Depuis le changement de caisses pour l’automatique c’est encore plus longtemps. Constant fait dans plusieurs restos. Je ne vois pas le progrès... dire que ce genre de restauration est appelée restauration rapide ...
Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Patricia GRATTARD qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 30.000€ Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: patricia.grattard15@gmail.com

Cet avis intitulé « Décevant mais produit toujours aussi bon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus