Dia Or
Service client médiocre qui ne cherche pas de solution ...
Service client médiocre qui ne cherche pas de solution à 2 reprises que j’achète et la borne ne fonctionne pas du coup mes points sont perdu 1er fois je les contacte on me refuse parce que je n’ai pas le ticket préparation 2e fois on me demande tous plein de chose à envoyer pour me justifier je demande à avoir un numéro pour régler ce problème avec une personne physique directement jusque présent pas de réponse une honte pr eux moi qui suis cliente fidèle c’est une honte ce que présente les personnes derrière service client médiocre 0 numéro de commande 834
Date d'expérience le 18/06/2026
Cet avis intitulé « Service client médiocre qui ne cherche pas de solution ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.