Aller au contenu principal

Raout stephanie

il y a 4 jours
1

une honte sincèrement je suis venu pour tester le menu ...

une honte sincèrement je suis venu pour tester le menu a 4e95 a savoir deux burger au choix soie boeuf soie poulet nous avons prie au total 9 menu et en version xl a 6e90 et franchement une fois arrivé chez moi j'ai halluciné pour la taille du burger c'est clairement du foutage une honte car c'est la taille d'un burger enfant et pour couronner le coup les frites non cuite donc j'exige le remboursement de ma facture 57e 80 parceque avoir payée ce montant là pour ce retrouver avec des burger enfants des frites pas cuite et que on a meme pas le goût du boeuf ni du poulet car on a eu littéralement la bouche en feu avec la blinde de sauce poivre je suis dégoûtée déçut donc c'est bien la première fois que je dois mettre un tel avis pour quick mais je ne pouvez pas laisser passer ça sincèrement une honte total 57e80 de mi a la poubelle

Date d'expérience le 20/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Quick

Evaluez votre expérience client Quick. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 205 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « une honte sincèrement je suis venu pour tester le menu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.