Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Mail d intervention reçu intervention déjà affectée [Résolu]

Mail d intervention

Par Oliviercanolle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Sachez que le délai d'attribution de pose est en moyenne de deux heures. Par ailleurs, en fonction des opérateurs mails, le temps de réception d'un email n'est pas forcément le même pour tous. Nous vous recommandons donc, si ce n'est pas déjà fait, d'activer les notifications de votre application Quotatis. Vous recevrez alors les propositions d'intervention par notification push également.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

un soucis avec l appli pour demarrer mes interventions ... [Résolu]

un soucis avec l appli pour demarrer mes interventions

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre message.

Pourriez-vous nous décrire votre problème en nous écrivant à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ? (en nous précisant le type de téléphone que vous utilisez, Androïd ou Iphone et si vous avez bien téléchargé la dernière version de l'App). Merci ! Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de ce soucis.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Il faudrait l adresse complète pour savoir où cet exactement ... [Résolu]

Il faudrait l adresse complète pour savoir où cet exactement

Par Mauricecohu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte votre suggestion quant à l'adresse complète du lieu de pose, qui n'est actuellement disponible qu'à partir du moment où vous acceptez la proposition d'intervention.

Beaucoup d'oubli sur la fourniture a posé exemple ( ... [Résolu]

Beaucoup d'oubli sur la fourniture a posé exemple ( oubli de visserie joint qui manque ) et passez payés pour les interventions
Souvent des inconvénients sur la dépose et la pose

Par Sidiahmed B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Afin que je puisse prendre en compte votre retour de façon plus précise, pourriez-vous me préciser de quel(s) forfait(s) il s'agit ?

Belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Plus de communication entre l'artison qui pose les ...

Plus de communication entre l'artison qui pose les produits Leroy Merlin et le client.
Manque de fournitures de la pose.

Par Iplomberie S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons développé une messagerie que l'Artisan peut utiliser afin de communiquer de manière sécurisée avec le Client depuis l'application mobile. retrouvez plus de détails sur la messagerie dans cet article : https://lecoindespros.quotatis.fr/help-center/comment-utiliser-la-messagerie-de-lapplication-mobile-quotatis/

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Trop de problème concernant les non poses, problèmes ...

Trop de problème concernant les non poses, problèmes de communications avec les entreprises. Problèmes de paiements des factures...

Par Ccpbatiment il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous apporter davantage de détails sur les problèmes que vous mentionnez. Concernant le paiement des factures, nous nous engageons à payer sous 15 jours, dès lors que le bon de fin de travaux a été signé électroniquement dans l'application et la facture validée.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Les forfait proposer ne sont pas assez conséquent pour ...

Les forfait proposer ne sont pas assez conséquent pour il sont limite peut ou pas rentable.
Il y a un trop gros écart avec la réalité.
Exemple :
Pour un store ban motorisé de 5 m de long le forfait est a 470€ l'artisan doit fair appel a 2 personnes pour un store de cette taille soit en moyenne 80€ X2 plus la mise en déchetterie plus le prix des disque pour couper le store plus le déplacement plus les charge a payer il n'y a pas de bénéfices ou trop peut sur l'intervention.
Pour Que celle si soit rentable il faudrait 200€ de plus.

Expérience prouvée le 29/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire qui a été transmis au responsable des offres de forfait.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

manque photots pour la pose et parfois délais trop ...

manque photots pour la pose et parfois délais trop court

Par Leskorrigans S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Votre commentaire a bien été pris en compte.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

bonjour il manques tourjours les photos meme si les ...

bonjour il manques toujours les photos même si les murs son vierges toujours apporte des photos sur forfait cordialement

Par Dpaccagnini il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour qui nous permet d'optimiser notre service. Votre commentaire a bien été pris en compte. Notre équipe produit travaille déjà sur des solutions qui devraient permettre d'augmenter le nombre de photos client.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Pour dès chantiers de porte de placard qui ce situe ...

Pour dès chantiers de porte de placard qui ce situe à plus de 50 minutes c est pas chère payer
Et je suis menuisier alu Pvc et aucun chantier en menuiserie
Pourquoi

Par Solutionsespacelumiere il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Le client a tous les droits.

Les clients choisissent des dates de pose trop proche de la date du jours. Pas le temps de prévoir un planning correcte à moins d’une semaine.

Les clients peuvent se rétracter sur la date de pose quand il le souhaite. Encore une fois pas le temps de prévoir autre chose.

Par P2s C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, qui nous aide à optimiser notre service. Votre commentaire a bien été pris en compte.

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Veuillez augmenter vos prix pour les prestations au ...

Veuillez augmenter vos prix pour les prestations au entreprise

Expérience prouvée le 27/10/2020

Bonjour et merci pour votre retour. Votre commentaire a bien été pris en compte et transmis au responsable offres.

demande de devis

Ce n'était juste qu'une demande de devis pour l'installation pompe à chaleur.

Par parigo40 il y a 4 ans

Peinture et pose parquet

J'ai demandé un devis pour de la peinture ainsi que la pose de parquet. je n'ai pas encore reçu de devis.

Par mcmichaud il y a 4 ans

Devis élevé

L'entreprise ne propose que des travaux de rénovation

Par denis.levieux702 il y a 4 ans

loterie

J'ai utilisé les compétences d'un maçon et celui-ci est trés professionnel. hors en d'autres circonstances on se heurte à des amateurs, qui font un travail de s......d. je conseille avant toute chose de faire un descriptif écrit ( cahier des charges) , complet et de soumettre à au moins 3 intervenants potentiels, pour se faire une idée de la somme demandée et de la qualité de la réponse.

Par gerard.denoeux il y a 4 ans

Devis trop élevé

Réalisation d'une cloison avec porte coulissante . devis non accepté car bien trop élévé .

Par m_lopez il y a 4 ans

Trop cher

J'ai fait faire un devis pour réparer ma dalle de terrasse qui s'était fissurée et affaissee. le devis étant vraiment très cher, j'ai renoncé à faire faire les travaux. en l'absence d'autre professionnel proposé par quotatis, je ferai cela moi même.

Par anne.gauthier788 il y a 4 ans

Enrobé pour cour devant garage

Bonjour, je n'ai pas fait affaire avec un de vos artisan, sont beaucoup trop cher. je me suis rabattu sur (eiffageroute, 2 x moins cher en moyenne), de plus maintenant les travaux sont maintenant réalisés et s'est trés bien fait.

Par nathalieeric.roy il y a 4 ans

travaux

Instalation d'une fenêtre plus plan de travail dans la salle de bain

Par petitemarieges il y a 4 ans