Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Un système de proposition de forfait qui favorise très ... [Résolu]

Un système de proposition de forfait qui favorise très nettement les entreprises avec secrétariat à l’affût de la moindre proposition de chantier, cela ne devrait pas fonctionner ainsi Sauf si l’optique est de détruite les petit entreprises…..ce qui m’étonnerait moyennement de la part d’Adeo , à voir pour la suite

Par Pascal33120 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Merci pour votre retour. La majorité des Artisans chez nous travaillent seul. Pour certains d'entre eux ils font partie d'une entreprise, mais ces dernières ne comptent aucun secrétariat, uniquement des Artisans qui se comptent sur les doigts d'une main. De ce fait, Quotatis ne détruit aucunes petites entreprises, au contraire nous favorisons les Artisans qui travaillent à leur compte.

En espérant vous avoir apporté des réponses,

Manque de communication

Manque de communication

Par Fredklebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Pourriez-vous préciser votre retour ? Entre qui notez-vous un manque de communication ?

Merci pour votre temps.

le système fonctionne bien en généra, cependant j'ai ... [Résolu]

le système fonctionne bien en généra, cependant j'ai noté que parfois la durée des travaux est mal définie, ou bien du cafouillage sur l'heure exacte de l'enlèvement de la commande.
En ce qui concerne mon activité, il est très important de différencier la valeur d'une pose par exemple un parquet stratifié classique et un parquet en pointe de hongrie qui va prendre beaucoup plus de temps, pour le dernier chantier effectué en pointe de hongrie il aurait fallu facturer beaucoup car cela a pris 3 jours au lieu d'un.

Par Jeromeboem il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci pour ce retour constructif. Nous essayons de toujours faire au mieux en termes de prix et de temps alloué aux interventions. C'est justement grâce à votre retour et à celui d'autres artisans que nous pourrons préciser nos forfaits. Un grand merci pour votre temps !

En vous souhaitant une belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Très bien mais pas beaucoup de propositions de prestations ... [Résolu]

Très bien mais pas beaucoup de propositions de prestations ou alors à plus d’une heure de chez moi donc mon expérience est mitigée.

Par Conceptagencement il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Le nombre de propositions que vous recevez dépend du nombre de demande de Client dans votre secteur, nous ne pouvons contrôler les demandes. Concernant votre zone d'intervention, il vous est possible de la modifier en appelant notre Service Client à ce numéro : 09 72 72 66 00
En espérant vous avoir été utile,

Satisfaction de vous service [Résolu]

A 90 % des vous proposition de chantier son sur Rouen et moi je suis sur le havre , j'espère que on va avoir plus sur le havre
je vous souhaits une bonne journée a tout l'équipe de QUOTATIS
Monsieur BENAMARA
ENT BATINORMANDIE

Par Batinormandie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Monsieur,

Vous pouvez régler la zone dans laquelle les interventions vous sont proposées. En termes de quantité, l'offre dépend de la demande nous n'avons donc pas le contrôle là-dessus.

En vous souhaitant une bonne journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Il manque le côté humaine concernant la relation entre ... [Résolu]

Il manque le côté humaine concernant la relation entre vous et nous

Par Pro B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Tout d'abord merci pour cette remarque très judicieuse. Nous essayons justement de créer ce lien en organisant des rencontres avec des Artisans et en nous déplaçant parfois directement sur le lieu d'une intervention. En espérant que nous vous verrons en face à face !

Bonne journée à vous,

tres satisfait [Résolu]

très satisfait

Par Kevin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour Kevin,

Merci d'avoir partagé votre expérience !

Points à revoir

Ma note est justifiée notamment par le fait, qu'à plusieurs reprises, ma date d'intervention a été modifiée sans que j'en sois prévenu suite à une date de livraison différée des produits. Merci donc de bien verrouiller la date de livraison des produits avec Leroy Merlin. D'autre part, concernant la pose des parois de douche, il ne me semble pas Juste de valoriser la pose d'une paroi coulissante et/ou battante à 160€ dont la complexité technique est plus élevée que la pose d'une paroi fixe valorisée également à 160€.

Par Joelperisini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Merci pour votre retour, cela nous est très utile !
Nous avons pris connaissance vos remarques, sachez que nos équipes travaillent sans cesse à l'amélioration de notre service.

Bonne journée à vous,

Certains produits sont inadapté pour une pose seul ... [Résolu]

Certains produits sont inadapté pour une pose seul . Meuble de salle de bain avec vasque collé et grande cabine de douche.

Par Ruff C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/12/2021

Bonjour Christian,

Merci pour ce retour. Effectivement, certains forfaits nécessitent parfois une dépose avant la pose. Cette option existe dans de nombreux forfaits, cependant si le Client ne nous donne pas l'information auparavant nous ne pouvons pas prévoir cette éventualité. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une belle journée,

C'est très bien [Résolu]

C'est très bien

Par Zekrini K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Merci pour ce super retour !
Une belle journée à vous,

Efficace et rapi

Efficace et rapide

Par Amca77 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Bon contact, paiement rapide sur facture

Bon contact, paiement rapide sur facture

Par Perlot E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ;)
Excellente journée,

Problème prestataire

L'artisan qui a pris les mesures n'est pas celui qui a posé...Il était d'ailleurs très étonné de ne pas avoir poursuivi le chantier...

Expérience prouvée le 10/05/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour ce contre-temps. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que votre pose ait lieu à la date souhaitée et dans de bonnes conditions. Malgré ce changement, êtes-vous satisfait du travail effectué par l'Artisan ?
Bonne journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Bonjour suite à la pose de l adoucisseur perte de ...

Bonjour suite à la pose de l adoucisseur perte de puissance en eau chaude après mettre renseigne on en est venu à la conclusion que lors de la pose il n à pas ouvert de robinet lors de la mise en place de l adoucisseur et que le calcaire boucherai dans les flexibles

Par Saelen N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience avec l’un de nos artisans.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans le cas d'une déconvenue lors de la réalisation de vos travaux : [email protected].
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Quotatis

Permet de faire quelques interventions

Permet de faire quelques interventions

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Merci pour votre commentaire.
Bonne journée,

Certains forfait corect

Certains forfait corect
Pas tous

Par Bouguerra B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

en général le service est bon ,

en général le service est bon ,
je suis référencé chez LM comme poseur et je trouve que rien ne remplace un relevé technique effectué par un professionnel au préalable .
car j ai déjà rencontré plusieurs erreurs de prise de mesure du client , ce qui a empêché le bon déroulement de la pose .

Par Interieurconcept M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain et sommes en train d'étudier des solutions pour les cas d'exception. N'hésitez pas à nous indiquer à quel forfait vous faites référence : [email protected].

Par Quotatis Quotatis il y a 3 ans

Bonjour, je suis assez satisfait du service quotatis ...

Bonjour, je suis assez satisfait du service quotatis cela dit le système d'information par notifications pour les demandes me semble à revoir eu fait que nous artisan pouvons ne pas être à l'affût derrière notre téléphone afin d'accepter les différentes propositions.

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour, merci pour votre retour. Nous lançons justement une étude au sujet des propositions de pose (et leur notifications) et pour cela, nous allons solliciter notre réseau d'Artisans pour avoir leur retour, avis et suggestions. Notre objectif étant de coller au plus près de vos attentes. N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet. Vous recevrez un email à ce sujet, la semaine prochaine.

Belle journée,

bon contacte ,a l ecoute

bon contacte ,a l ecoute

Par Artisans A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

la prestation n'est pas assez rémunéré par rapport ...

la prestation n'est pas assez rémunéré par rapport au kilométre

Par Garcia E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour et merci pour votre message. Saviez-vous que vous avez la possibilité de recevoir des propositions de poses dans un rayon kilométrique autour d'une adresse que vous précisez ? Cela pourrait éviter des prestations trop lointaines. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous rapprocher de nous : [email protected]

Belle journée,