Avis clients Quotatis

Si nous avions su ….

Si nous avions su ….
1 ère intervention : début juillet 2023
Je ne recommande pas du tout d’acheter chez Leroy Merlin et demander une installation ou pose. La Sté Quotatis fait intervenir pour partie des « professionnels soi-disant » incompétents qui ne sont pas forcément du domaine sur lequel ils interviennent. Déjà 2 interventions et toujours un coffre de ban qui ne ferme pas complètement et un moteur qui ne s’arrête pas toujours à la fermeture.
Venir à 2 dont 1 monsieur âgé pour l’installation d’un store ban de 5m et nous demander de l’aide. Faire venir un ami avec son petit garçon sur le chantier. Au final départ de l’artisan vers 22h. 2ème intervention d’un autre artisan. Conclusion : c’est le mur qui n’est pas droit 😄😄. Gros n’importe quoi le mur de notre pavillon est bien droit. Donc … nous sommes avec d’autres clients insatisfaits AUSSI dans la file d’attente pour solutionner notre problème .
Inutile de me demander mon numéro de commande et faire croire que mon problème va être résolu rapidement. Je plains les secrétaires de Quotatis qui récupèrent nos plaintes au téléphone et qui restent aimables. Il faut le dire.

Par Cadario il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de l'installation de votre store ban. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous travaillons activement sur l'amélioration de la qualité de notre parc artisan, et nous sommes déterminés à éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir dans le futur.

L'Equipe Quotatis
Par Quotatis Quotatis il y a 7 mois

Suite à un litige, qui dure depuis deux mois, j'ai ...

Suite à un litige, qui dure depuis deux mois, j'ai appelé QUOTATIS le 29/06/2022 à 16h30
après 22minutes d'attente : ........---> " Merci de patienter, un conseiller va répondre à votre appel "

Merci pour le sérieux ! ! ! ! ! ! ! ! !

Par CLAEYSSEN Marc il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre l'existence de ce litige. Sachez que votre dossier a été pris en charge et est en cours d'examination. Pour ce qui est de l'attente, nous sommes en période estivale et de ce fait notre Service Client est très chargé. Nous sommes sincèrement désolé pour ce délai.

En espérant que ce litige sera maintenant rapidement réglé,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

assée .. [Résolu]

L expérience en travaux de peinture c'est bien passée et souhaiterais en avoir plus souvent

Par Btpvfservices il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Merci de votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir mené à bien votre projet ! Pour ce qui est du nombre de travaux en peinture, l'offre dépend de la demande. Nous espérons que vous aurez plus d'interventions à ce sujet à l'avenir !

Pas top.

des difficultés pour réussir à avoir un second rendez-vous avec un problème de pose lors du premier (bris de la porte de douche).
Le produit posé ne fonctionne pas comme il devrait sur la durée (en l'occurence, la porte de douche s'affaisse sur son joint, il devient très difficile d'ouvrir la porte).

Par Nicolas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Pas tres professionnel quotatis

J ai acheter une d salle d bain en mai 2020 chez Leroy merlin il mon envoyer une personne d quotatis pour m l monter tous ses bien passer travaille professionnel vers l 25 juin l mitigeur c est mie a bouger d sa place j ai apeler leroy merlin qui mon mi en contact avec quotatis pour quil revienne m ranger le mitigeur mais jusqu a ojourd hui toujour pa d nouvel ont et l 14 juillet

Expérience prouvée le 14/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected], en nous précisant votre numéro de commande ou votre nom, afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apportez une solution. Merci.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Tiroir cassé

Tiroir cassé

Par Kapps T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience avec l’un de nos artisans.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans le cas d'une déconvenue lors de la réalisation de vos travaux : [email protected].

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

des jeunes pas formés pour installation d un radiateur ...

des jeunes pas formés pour installation d un radiateur et qui ne savaient pas la mettre en route..impossible de l' allumer pour l'hiver et actuellement attend une intervention pour vérifier installation qui fait sauter le compteur...voila merci

Par Fachot D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vérifier la qualité des professionnels de notre réseau, et leur respect des bonnes pratiques, notamment lors de déconvenues comme celle que vous avez rencontrée. N'hésitez pas à nous contacter : [email protected].

Montage médiocre

Montage médiocre
Un bloc de sécurité du ballon acheté neuf chez LM remplacé par un bloc d'occasion fourni par le poseur qui a récupéré le neuf.trois fixations au mur
au lieu de quatre!!!Ça tiendra bien"m'a-t-il dit!
Raccord d'arrivée d'eau bricolée.
Le ballon fonctionne bien, pour l'instant
Mauvaise expérience avec LM et le poseur recommandé.

Par Yanniklegoff il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous décrivez. Elle ne correspond en aucun cas au service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous faisons également suivre votre commentaire à notre partenaire Leroy Merlin.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Je ne pense pas que l’artisan qui a pris mon chantier ...

Je ne pense pas que l’artisan qui a pris mon chantier en charge était qualifié pour le faire.
C’est le client qui en paye le prix…

Par Annesof2012 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. Nous mettons tout en œuvre pour vérifier la qualité des professionnels de notre réseau et leur capacité à réaliser dans les meilleurs conditions les chantiers qu'ils entreprennent.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Règlement complémentaire réclamé par l'artisan alors ...

Règlement complémentaire réclamé par l'artisan alors que le magasin Leroy Merlin ne m'en avait pas avisé bien au contraire.

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2021

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Après plusieurs mois d'attente et deux Interventions ...

Après plusieurs mois d'attente et deux Interventions , j'ai à nouveau une fuite et ils ne répondent pas à mes mails....

Par Diaz A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Mauvaise expérience

1. Pose repoussée la veille de la date programmée, à une semaine plus tard.
2. La veille de la nouvelle date, l'artisan m'annonce qu'il décale la pose à nouveau d'un jour
3. Travail approximatif
4. AUCUNE MESURE BARRIÈRE PRISE PAR LES 2 ARTISANS ! ILS ARRIVENT CHEZ MOI SANS MASQUE, ET N'EN PORTERONT PAS DE TOUTE LA MATINEE
5. L'un des artisans est désagréable, remet en cause tout ce qui est dit, trouve compliqué la pose de la salle de bain en question, râle durant tout le chantier.

Mauvaise expérience. Le travail est finalement fait, mais dans quelles conditions...

Par Fleury A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vérifier la qualité des professionnels de notre réseau tant du point de vue de leurs compétences métiers que de leur comportement. Un protocole d'intervention à respecter chez le Client a été mis en place dès le début de la crise sanitaire, et tous nos Artisans doivent accepter les conditions générales liées au Covid - 19 avant chaque intervention. Nous avons rappelé à notre Artisan l'obligation de mettre en place ces nouveaux gestes indispensables.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Fuite d.eau le lendemain suite tuyau percé au montage ...

Fuite d.eau le lendemain suite tuyau percé au montage
Mauvais montage du syphon qui était collé à la tuyauterie qui elle-même aurait du être fixée au mur de ce fait le syphon s.est démonte et de nouveau plein d.eau dans les tiroirs du meuble
C.est notre gendre plombier qui a tout réparé en constatant le mauvais travail
Monteur de meuble n.a rien à voir avec
Le métier de plombier
Pour finir chantier pas nettoyé à la fin
Leroy Merlin termine pour nous

Par Joseph J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vérifier la qualité des professionnels de notre réseau et leur capacité à réaliser dans les meilleurs conditions les chantiers qu'ils entreprennent.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Le premier artisan a reporté puis annulé le second ...

Le premier artisan a reporté puis annulé le second rendez vous, Leroy Merlin n'ayant pas fait le nécessaire j'ai contacté moi même le prestataire qui a été tres réactif.

Par Yannickvdb il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous faisons suivre votre commentaire à notre partenaire Leroy Merlin.
Belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

VMC installée mais ne fonctionnant pas.

VMC installée mais ne fonctionnant pas. Nécessité de faire revenir un autre artisan car le 1er avait commis une erreur dans le branchement électrique !!

Par Galmiched il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour cette déconvenue. La deuxième intervention s'est bien passée ?
Belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Gros probleme de comptabilité pour le reglement des ...

Gros problème de comptabilité pour le règlement des factures.

Par Catteau C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Je ne suis pas payé des SAV que j’ai fait pour vous ...

Je ne suis pas payé des SAV que j’ai fait pour vous

Par Contact il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

J attends encore les devis

Sur 4pro 1 seul s est démené et a envoyé son devis

Par lyalbett il y a 4 ans

Devis toujours en attente

Impossible toujours en attente du devis après deux relances téléphoniques

Par narlau il y a 4 ans