Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

Mauvaise expérience

1. Pose repoussée la veille de la date programmée, à une semaine plus tard.
2. La veille de la nouvelle date, l'artisan m'annonce qu'il décale la pose à nouveau d'un jour
3. Travail approximatif
4. AUCUNE MESURE BARRIÈRE PRISE PAR LES 2 ARTISANS ! ILS ARRIVENT CHEZ MOI SANS MASQUE, ET N'EN PORTERONT PAS DE TOUTE LA MATINEE
5. L'un des artisans est désagréable, remet en cause tout ce qui est dit, trouve compliqué la pose de la salle de bain en question, râle durant tout le chantier.

Mauvaise expérience. Le travail est finalement fait, mais dans quelles conditions...

Par Fleury A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes réellement désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vérifier la qualité des professionnels de notre réseau tant du point de vue de leurs compétences métiers que de leur comportement. Un protocole d'intervention à respecter chez le Client a été mis en place dès le début de la crise sanitaire, et tous nos Artisans doivent accepter les conditions générales liées au Covid - 19 avant chaque intervention. Nous avons rappelé à notre Artisan l'obligation de mettre en place ces nouveaux gestes indispensables.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus