Avis clients Quotatis

Très bon service personnels agréables au tel

Très bon service personnels agréables au téléphone

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous transmettrons vos compliments aux équipes concernés. Nous sommes ravi de vous savoir satisfait !

L'équipe Quotatis

Organisation satisfaisante,logiciel très bien conçu,un ...

Organisation satisfaisante,logiciel très bien conçu,un très bel outil qui nous simplifie le quotidien

Bonjour, nous sommes enchanté de lire votre satisfaction. Nous ferons parvenir votre commentaire élogieux à toute l'équipe :)

satisfait

Application pratique et fonctionnelle pour les poseurs, l'administratif est simplifié.
Un bémol pour moi concernant les rémunérations des prestations: celui des SAV, bien trop bas!

satisfait

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien noté votre remarque quant à la rémunération des SAV.

L'équipe Quotatis

Réactivité et rapidité de traitement. Conseillers très ...

Réactivité et rapidité de traitement. Conseillers très sympa et professionnels

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire.

L'équipe Quotatis

Quotatis est une équipe avec qui le travail est agréable, ...

Quotatis est une équipe avec qui le travail est agréable, les échanges sont appréciables. Cela simplifie les démarches

Bonjour, c'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Nous vous remercions et sommes ravi de vous compter parmi nos Artisans partenaires satisfaits !

L'équipe Quotatis

Quelque lacune sur l’es intervention qui devrais etres ...

Quelque lacune sur l’es intervention qui devrais etres localiser
Des fois beaucoup de km entre 2 intervention mise à pars sa une application au top et je suis ravis de travailler pour Quotatis

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Concernant la localisation des propositions d'intervention, sachez que vous pouvez SOIT déterminer des départements dans lesquels vous souhaitez intervenir SOIT définir un rayon kilométrique autour d'une adresse précise. Si vous souhaitez ajuster votre zone d'intervention, n'hésitez pas à nous contacter : artisan@quotatis.com.

bien organisé

bien organisé

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ;)

L'équipe Quotatis

Excellent et par ces méthode de planification

Excellent et parfait

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous transmettrons vos éloges à toute l'équipe !

équipé souriante et dévouée

équipé souriante et dévouée
j'ai eu du mal à comprendre l'utilisation de la plateforme sur mon tel

Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. N'hésitez pas à aller consulter notre centre d'aide pour toutes questions au sujet de l'application. Vous y trouverez des vidéos tutos qui devraient vous aider : https://lecoindespros.quotatis.fr/help-category/application-mobile-quotatis/
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes questions : artisan@quotatis.com.

Satisfait et facile de travailler avec Quotatis

Satisfait et facile de travailler avec Quotatis

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre commentaire. C'est un plaisir de vous compter parmi notre réseau d'Artisans.

Top, réactivité et professionnalisme

Top, réactivité et professionnalisme

Bonjour, nous sommes ravi d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire ;)

relationnel au top

relationnel au top
tres satisfait de leurs services

Bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Merci pour votre avis :)

Satisfait

Très bien, réactif en cas de besoin, client livré dans les délais,
Bonne prestations,
Je suis très satisfait de travailler avec Quotatis/Leroymerlin

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait.

Rapidité, fluidité

Rapidité, fluidité

Bonjour, merci pour votre message ;)

L'équipe Quotatis

Je recommande les yeux fermés

Je recommande les yeux rerl

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos Artisans partenaires satisfaits.

L'équipe Quotatis

Une super équipe, à l'écoute, compréhensive et pragmatique. ...

Une super équipe, à l'écoute, compréhensive et pragmatique.

Bonjour, quel plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre commentaire, nous allons transmettre vos compliments aux équipes !

très bien !

très bien !

Bonjour et merci pour votre avis.

L'équipe Quotatis

Très bonne expériences depuis le début.

Très bonne expériences depuis le début.
Satisfait

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés d'apprendre votre satisfaction.

Bon pour les placards

Bon pour les placards

Forfait trop court pour les salles de bain te tenant pas compte de la réalité

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des salles de bain qui a été transmis à notre Responsable Offre. N'hésitez pas à nous contacter à artisan@quotatis.com afin de nous apporter plus de précisions. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain. Merci