Avis clients Quotatis

Avis pro

Dans l'ensemble le service est correct. Seul reste quelque imprécision sur le travail réel à accomplir (manque de photo du client, photo mal cadrée et autres détails). Egalement au niveau tarif c'est parfois un peu juste s'il faut par exemple reprendre une installation d'automatisme de portail existante, démontage + recâblage (quand c'est possible, bien souvent les câbles ne sont pas adapté).

Les conseillé es Répond toujour aux téphones sans trop ...

Les conseillé es Répond toujour aux téphones sans trop attendre toujours à l' écoute et prennent des bonnes décisions pour les clients et les artisans
bon professionnelle une équipe parfais
Continuer comle ça

Bonjour et merci pour vos encouragements !

une très bonne expérience avec votre équipes

une très bonne expérience avec votre équipes

Très satisfait

Très satisfait

Très bonne expérience, bon commerciaux,

Très bonne expérience, bon commerciaux,

Bonjour et merci pour votre avis.

Très bon

Très bon mais peux faire mieux sur les zone d’intervention.

Bonjour et merci pour votre commentaire. Concernant les zones d'intervention sachez que le choix se fait SOIT par rapport au(x) département(s) dans le(s)quel(s) vous nous avez communiqué vouloir travailler SOIT par rapport à un rayon kilométrique autour d'une adresse précise. Si vous souhaitez ajuster vos préférences de localisation, n'hésitez pas à nous contacter : artisan@quotatis.com

L'équipe Quotatis

Très bon site bonne réactivité...

Très bon site bonne réactivité...

Dossier

Traitement des documents rapide ainsi que le paiement.
Toujours quelqu'un à l écoute en cas de problème

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous nous engageons effectivement sur un paiement sous 15 jours ouvrés, dans le cas où aucune réserve n'est émise et que vous avez bien signé votre bon de fin de travaux via l'application !

L'équipe Quotatis

Je suis ravi de l’utilisation de

Je suis ravi de l’utilisation de L’application Quotatis

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

L'équipe Quotatis

l'application du téléphone est parfaite. Une prestation ...

l'application du téléphone est parfaite. Une prestation tombe, soit je prends ou je prends pas. Personne ne me force. C'est génial. Pour un artisan comme moi, cela fait un complément pour le chiffre d'affaire de l'entreprise.

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'accomplir notre mission : vous faire des propositions d'interventions qui complètent votre activité tout en vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier.

en général le service est bon ,

en général le service est bon ,
je suis référencé chez LM comme poseur et je trouve que rien ne remplace un relevé technique effectué par un professionnel au préalable .
car j ai déjà rencontré plusieurs erreurs de prise de mesure du client , ce qui a empêché le bon déroulement de la pose .

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous travaillons en continu sur notre catalogue afin de nous assurer que les forfaits correspondent bien à la réalité terrain et sommes en train d'étudier des solutions pour les cas d'exception. N'hésitez pas à nous indiquer à quel forfait vous faites référence : artisan@quotatis.com.

rein à dire

rein à dire

Application très efficace et simple

Application très efficace et simple
Interlocuteurs disponibles et arrangeants

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Bonne experiance avec Quotatis

Bonne expérience avec Quotatis

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe Quotatis

Bonjour, je suis assez satisfait du service quotatis ...

Bonjour, je suis assez satisfait du service quotatis cela dit le système d'information par notifications pour les demandes me semble à revoir eu fait que nous artisan pouvons ne pas être à l'affût derrière notre téléphone afin d'accepter les différentes propositions.

Bonjour, merci pour votre retour. Nous lançons justement une étude au sujet des propositions de pose (et leur notifications) et pour cela, nous allons solliciter notre réseau d'Artisans pour avoir leur retour, avis et suggestions. Notre objectif étant de coller au plus près de vos attentes. N'hésitez pas à vous exprimer à ce sujet. Vous recevrez un email à ce sujet, la semaine prochaine.

L'équipe Quotatis

satisfait ,règlement toujours honoré , chantier bien ...

satisfait ,règlement toujours honoré , chantier bien juger par les filles au standard et bravo a elles , ca ne doit pas être facile tous les jours! juste deux point : 1/ les consommables devrait être a la charge du client ,surtout en elec, je ne parle pas d'un sac de plâtre ou de foret . 2/ les magasins , devrait nous consulter un peut plus quand il y a un problème! sinon tres bon service.

Bonjour et merci pour vos félicitations qui seront transmises à l'équipe concernée ;)

Nous avons bien noté vos remarques quant aux consommables et à la relation avec les magasins. Pour rappel, la liste des consommables à prévoir pour chaque Forfait est précisé sur notre catalogue : https://lecoindespros.quotatis.fr/forfaits/

Ces consommables sont à la charge de l'Artisan. Votre retour sur ce point est bien pris en compte et transmis à notre Responsable Offre.

tres bien, bien organisé

tres bien, bien organisé

Bonjour et merci pour votre compliment.

Produits performent

Produits performent

Bonjour et merci pour votre commentaire sur la qualité des produits que vous posez.

L'équipe Quotatis

Bon contact.Bon suivi.Content de ce premier chantier. ...

Bon contact.Bon suivi.Content de ce premier chantier.

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre premier chantier.

Et à très bientôt pour de nombreux prochains chantiers ;)