Service Client et Avis sur Quotatis

Aucun contact qualifiés

En règle générale les contacts ne sont absolument pas qualifiés. Et certains sont tout juste curieux

Frais d'installation trop cher

Je n'ai pas fait affaire avec securitas les frais d'installation trop chers. commercial honnête et efficace, a très bien fait l'article. très bon.

pose de chauffe eau électrique

Remplacement d'un ballon de 300 litres par un de 200 litres

demande de devis

Ce n'était juste qu'une demande de devis pour l'installation pompe à chaleur.

Peinture et pose parquet

J'ai demandé un devis pour de la peinture ainsi que la pose de parquet. je n'ai pas encore reçu de devis.

Devis élevé

L'entreprise ne propose que des travaux de rénovation

loterie

J'ai utilisé les compétences d'un maçon et celui-ci est trés professionnel. hors en d'autres circonstances on se heurte à des amateurs, qui font un travail de s......d. je conseille avant toute chose de faire un descriptif écrit ( cahier des charges) , complet et de soumettre à au moins 3 intervenants potentiels, pour se faire une idée de la somme demandée et de la qualité de la réponse.

Devis trop élevé

Réalisation d'une cloison avec porte coulissante . devis non accepté car bien trop élévé .

Trop cher

J'ai fait faire un devis pour réparer ma dalle de terrasse qui s'était fissurée et affaissee. le devis étant vraiment très cher, j'ai renoncé à faire faire les travaux. en l'absence d'autre professionnel proposé par quotatis, je ferai cela moi même.

Devis lporte de garage

Suite a une demande de devis 1 societes eest venu

Qualité d’échange téléphonique

L’échange téléphonique que j’ai eu avec cet artisan été très instructif et agréable. cela dit mes propos ont été mal compris ou mal entendu par la personne de chez quotatis. en effet les travaux que je compte effectuer seront fait au minimum dans un an ce qui n’est pas du tout les délais qui ont été transmis à l’artisan

Excellent contact

Je n'ai pas fait les travaux par manque de temps ...

Enrobé pour cour devant garage

Bonjour, je n'ai pas fait affaire avec un de vos artisan, sont beaucoup trop cher. je me suis rabattu sur (eiffageroute, 2 x moins cher en moyenne), de plus maintenant les travaux sont maintenant réalisés et s'est trés bien fait.

travaux

Instalation d'une fenêtre plus plan de travail dans la salle de bain

A l'ecoute

Pour le moment peu de travaux programmés ont été réalisés pour divers raisons. donc je ne peux pas donner un avis défitif. a suivre

Contact à l'écoute mais devis cher.

J'ai fait appel à verandas création car le gérant avait réalisé ma véranda il y a quelques années par l''intermédiaire d'une autre entreprise. malheureusement le devis proposé était trop cher notamment par rapport à un autre reçu d'une autre société.

Tres bon contacte

Nous ne pouvons toujours pas faire les travaux mais l'entreprise proposée nous paraissait très sérieuse.

bon travail

Pas encore fait notre choix pour les travaux d'isolation de notre maison

???

Très sympa , mais toujours dans l'attente des devis chaudière et clim ...

Prise de contact rapide

Contact très rapide, suite aux conseils, j'ai opté pour une autre solution, les travaux ne sont pas réalisés