Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Artisan agressif refuse de faire travail déjà paye et planifie

L'artisan qui était sensé à réaliser une pose de carrelage chez moi hier a été pris à travers Leroy Merlin pour poser 10 m2 de carrelage
Selon les prix que vous avez accordé avec eux, ça fait 500€ qui étaient déjà payés en avance.
Je lui ai envoyé plusieurs messages avant je jour J pour préparer le chantier, en indiquant les pièces et en demandant ce qu'il fallait faire pour préparer le chantier. Je n'ai jamais eu de réponse.
Le jour J il arrive déjà énervé le matin, il regarde en 5min ce qu'il y a à faire et il dit qu'il ne ferait parce que le prix n'était pas suffisant et parce que les travaux prendraient plus de 1 jour (alors que c'est un prix forfait).
Il m'a clairement dit c'est "Leroy Merlin a déconné, cela n'est pas un chantier d'une seule journée et je ne vais pas le faire pour 500€" et il commence à partir.
Je lui demande alors de me faire un devis complémentaire, il me dit que non parce "je n'avais pas passé un coup de balais" alors que les carrelages étaient assez propres et libres de meuble ou d'autres choses par dessus.
Ensuite il part et je ferme la porte.
Je me rappelle juste après que les travaux étaient déjà payés et je cours pour lui demander de me faire un document pour dire qu'il ne ferait pas les travaux ou pour attendre que j'appelle Leroy Merlin pour pouvoir me faire rembourser.
Il ne se donne même pas au travail de me répondre. Je rentres devant lui pour redemander d'attendre.
Et la il me menace et me pouce de devant lui avec un comportement très agressif.
Honnêtement je n'ai jamais eu un aussi mauvais contact avec un "professionnel".
Ça faisait 10 jours que j'attendais pour la pose et j'ai planifié les autres travaux en fonction.
Cela veut dire que je vais devoir tout retarder et dépenser un mois de plus en argent ou je suis logé.
J'ai aussi dépensé 2 jours de vacances pour rien qui ne me seront pas remboursés.

Par Vi il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Cet avis intitulé « Artisan agressif refuse de faire travail déjà paye et planifie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus