Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Si nous avions su ….

Si nous avions su ….
1 ère intervention : début juillet 2023
Je ne recommande pas du tout d’acheter chez Leroy Merlin et demander une installation ou pose. La Sté Quotatis fait intervenir pour partie des « professionnels soi-disant » incompétents qui ne sont pas forcément du domaine sur lequel ils interviennent. Déjà 2 interventions et toujours un coffre de ban qui ne ferme pas complètement et un moteur qui ne s’arrête pas toujours à la fermeture.
Venir à 2 dont 1 monsieur âgé pour l’installation d’un store ban de 5m et nous demander de l’aide. Faire venir un ami avec son petit garçon sur le chantier. Au final départ de l’artisan vers 22h. 2ème intervention d’un autre artisan. Conclusion : c’est le mur qui n’est pas droit 😄😄. Gros n’importe quoi le mur de notre pavillon est bien droit. Donc … nous sommes avec d’autres clients insatisfaits AUSSI dans la file d’attente pour solutionner notre problème .
Inutile de me demander mon numéro de commande et faire croire que mon problème va être résolu rapidement. Je plains les secrétaires de Quotatis qui récupèrent nos plaintes au téléphone et qui restent aimables. Il faut le dire.

Par Cadario il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de l'installation de votre store ban. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous travaillons activement sur l'amélioration de la qualité de notre parc artisan, et nous sommes déterminés à éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir dans le futur.

L'Equipe Quotatis
Par Quotatis Quotatis il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Si nous avions su …. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus