Avis clients Quotatis

Service inexistant, réponse à aucun de mes mails. Au ...

Service inexistant, réponse à aucun de mes mails. Au téléphone impossible de les joindre. J ai acheté un store banne à leroy merlin, au bout de quelques jours il ne fermer pas correctement. J avais besoin du sav pour le reglage. L artisan voulait bien venir mais je devais avant passer par vous. Lamentable.

Date d'expérience le 24/06/2022

Nous sommes navrés de lire ceci. En cas de problème avec le produit, ici votre store banne, il faut joindre Leroy Merlin. C'est votre magasin fournisseur qui gère les problèmes liés au produit acheté.
En espérant vous avoir aidé,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

pose de volets solair [Résolu]

pose de volets solair

Par Saidfaouzi il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Merci pour votre note !

Bonne journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Conseiller à l'écoute de la demande formulée. [Résolu]

Conseiller à l'écoute de la demande formulée.

Par Elec70 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Merci pour votre retour !

Une bonne journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Équipe investis et qui s'efforce de régler vos problèmes ... [Résolu]

Équipe investis et qui s'efforce de régler vos problèmes dés qu'ils en ont la possibilité réactif et bienveillant top top top

Par Contact il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Merci pour ce super retour et cette note. Nous transmettrons votre message aux équipes concernées !
Une belle journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Très bien et à notre écoute [Résolu]

Très bien et à notre écoute

Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous sommes ravis de lire que nous somme à la hauteur de vos espérances !

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Un système de proposition de forfait qui favorise très ... [Résolu]

Un système de proposition de forfait qui favorise très nettement les entreprises avec secrétariat à l’affût de la moindre proposition de chantier, cela ne devrait pas fonctionner ainsi Sauf si l’optique est de détruite les petit entreprises…..ce qui m’étonnerait moyennement de la part d’Adeo , à voir pour la suite

Par Pascal33120 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Merci pour votre retour. La majorité des Artisans chez nous travaillent seul. Pour certains d'entre eux ils font partie d'une entreprise, mais ces dernières ne comptent aucun secrétariat, uniquement des Artisans qui se comptent sur les doigts d'une main. De ce fait, Quotatis ne détruit aucunes petites entreprises, au contraire nous favorisons les Artisans qui travaillent à leur compte.

En espérant vous avoir apporté des réponses,

Manque de communication

Manque de communication

Par Fredklebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Pourriez-vous préciser votre retour ? Entre qui notez-vous un manque de communication ?

Merci pour votre temps.

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Ceci sont des bons produit pose et aussi solide est ... [Résolu]

Ceci sont des bons produit pose et aussi solide est élégant les vendeurs très prol application Quotatis est magnifique changer rien

Par Habitat B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Merci d'avoir pris le temps pour faire ce très bon retour ! Nous le transmettrons à nos équipes !

Une bonne fin de semaine à vous,

Quotatis

Très satisfait [Résolu]

A l’écoute, la plupart des intervenants Quotatis comprennent rapidement les demandes et doléances Bravo.
Par contre je constate maintenant une plus longue attente avant que l’on me réponde au téléphone.

Par Plumber J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2020

Merci pour votre retour ! Concernant le temps d'attente, ce dernier est plus long lorsque l'on s'approche de l'été et des vacances. Nous traitons toutes les demandes avec toujours autant d'attention et de concentration, toutefois le temps d'attente peut être quelque peu allongé. Nous mettons tout en oeuvre pour pallier ce problème.

le système fonctionne bien en généra, cependant j'ai ... [Résolu]

le système fonctionne bien en généra, cependant j'ai noté que parfois la durée des travaux est mal définie, ou bien du cafouillage sur l'heure exacte de l'enlèvement de la commande.
En ce qui concerne mon activité, il est très important de différencier la valeur d'une pose par exemple un parquet stratifié classique et un parquet en pointe de hongrie qui va prendre beaucoup plus de temps, pour le dernier chantier effectué en pointe de hongrie il aurait fallu facturer beaucoup car cela a pris 3 jours au lieu d'un.

Par Jeromeboem il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci pour ce retour constructif. Nous essayons de toujours faire au mieux en termes de prix et de temps alloué aux interventions. C'est justement grâce à votre retour et à celui d'autres artisans que nous pourrons préciser nos forfaits. Un grand merci pour votre temps !

En vous souhaitant une belle journée,

tres satisfait [Résolu]

très satisfait

Par Antaobat il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci pour cette super note !

Très satisfait, l'équipe quotatis est à l'écoute et ... [Résolu]

Très satisfait, l'équipe quotatis est à l'écoute et très réactive. Merci à vous

Par Marc J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci pour ce très bon retour, cela nous motive à faire toujours mieux !

En vous souhaitant une belle journée,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Très bien mais pas beaucoup de propositions de prestations ... [Résolu]

Très bien mais pas beaucoup de propositions de prestations ou alors à plus d’une heure de chez moi donc mon expérience est mitigée.

Par Conceptagencement il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Le nombre de propositions que vous recevez dépend du nombre de demande de Client dans votre secteur, nous ne pouvons contrôler les demandes. Concernant votre zone d'intervention, il vous est possible de la modifier en appelant notre Service Client à ce numéro : 09 72 72 66 00
En espérant vous avoir été utile,

Bonjour, je suis artisans poseur cotatis et Leroy Merlin. ... [Résolu]

Bonjour, je suis artisans poseur cotatis et Leroy Merlin.
Nous posons énormément de produit pour vous équipe très sympas et à l'écoute des artisant.
STÈ D-install.

Par Install D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Nous sommes ravis de voir que le service vous plaît ! Merci pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine,

Tres bien ! Reactif en cas de besoin, juste l’appli ... [Résolu]

Tres bien ! Reactif en cas de besoin, juste l’appli bugg un peu ces derniers temps….

Par Guitard E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Edouard, meilleur poseur de la région Sud-Est !
Merci pour votre retour, nous sommes en train de réaliser quelques tests sur l'application. Les bugs que vous notés en sont peut-être le résultat.

Nous allons essayer de pallier le problème.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Pas assez de recul pour juger convenablement le service ... [Résolu]

Pas assez de recul pour juger convenablement le service

Expérience prouvée le 31/05/2022
RIDICULE. Ce site mélange les avis clients et prestataires...Côté clients, tout est loin d'être parfait. Les prestataires sont plus proches des bricoleurs du dimanche que du service professionnel que vous a vendu a prix d'or l'enseigne LEROY MERLIN a grand renfort de publicité. Et quand vous aurez un problème, LEROY MERLIN vous dira, contactez notre filiale QUOTATIS, ce n'est pas nous !!!! A BOYCOTTER DE TOUTE URGENCE !
Par M You il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un retour.

En espérant que nous saurons vous convaincre à l'avenir !

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Très bien très bon services [Résolu]

Très bien très bon services

Par Contact il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour !

Une très bonne journée à vous,

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Service efficace et très réactif en cas de souci, les ... [Résolu]

Service efficace et très réactif en cas de souci, les chargés de missions sont à l'écoute de nos demandes ou éventuelles problématiques, excellent suivi des interventions.

Par Pamega Energie Service S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Merci pour ce retour ! Nous le transmettons aux équipes qui seront ravies de le lire.

En vous souhaitant une bonne semaine,

Satisfaction de vous service [Résolu]

A 90 % des vous proposition de chantier son sur Rouen et moi je suis sur le havre , j'espère que on va avoir plus sur le havre
je vous souhaits une bonne journée a tout l'équipe de QUOTATIS
Monsieur BENAMARA
ENT BATINORMANDIE

Par Batinormandie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Monsieur,

Vous pouvez régler la zone dans laquelle les interventions vous sont proposées. En termes de quantité, l'offre dépend de la demande nous n'avons donc pas le contrôle là-dessus.

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Je n ai pas eu l occasion de faire beaucoup de chantier ... [Résolu]

Je n ai pas eu l occasion de faire beaucoup de chantier mais je suis satisfaite de l organisation et des tarifs .

Par Sabrina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour Sabrina,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !

En vous souhaitant une très bonne journée,