Lire tous les avis Quotatis Quotatis

2 poses et 2 expériences catastrophiques par des soit disant artisans expérimentés qui se sont avérés être des piètres bricoleurs non qualifiés pour le job. Résultats : dans les 2 cas meubles abimés, pose inachevée et obligé de passer des heures en magasin et au téléphone pour avoir un SAV digne de ce nom. La pire expérience possible avec une enseigne qui a pignon sur rue !

Date d'expérience le 23/07/2022

Bonjour Madame,

Nous avons regardé votre dossier et avons effectivement constaté un problème de joint concernant une pose. Le problème a été réglé sous quatre jours. Pour ce qui est de la deuxième, un produit était manquant pour l'intervention. Dans ce cas, il faut effectivement appeler le magasin, mais nous pouvons voir que cela a été compliqué ! Nous sommes désolés de lire votre mécontentement du service.
Pour ce qui est des meubles abîmés, il faut nous le renseigner dans le Bon de Fin de Travaux. Sinon, il est possible de nous appeler directement au 09 72 72 66 50. Nous pourrons alors vous aider à trouver une solution.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Vous êtes très réactifs quant il s'agit de vous défendre concernant les avis laissés sur internet. Dommage que vous ne soyez pas aussi réactifs aux mails de réclamation et aux appels téléphoniques.
Concernant la première pose, le poseur a coupé le joint à son deuxième passage pour que la porte puisse fermer . Au vu du prix de la prestation, la pose aurait du être parfaitement exécutée à son premier passage. ce qui aurait éviter à l'artisan de détériorer la paroi de baignoire
Concernant la 2ème pose, votre mauvaise foi n'a pas d'égal. et vous n'avez visiblement pas lu mes mails.
- l'artisan n'a pas jugé nécessaire de poser la poignée de l'armoire de toilette et la porte de l'armoire est bancale car pas dans l'axe du cadre de l'armoire. C'est laid et personne ne paie un service pro pour ce résultat
- A l'usage, le lavabo fuit ce qui a laissé des traces d'eau stagnante sur l'étagère du meuble
- je confirme que les poignées du meuble sous vasque étaient manquantes mais les portes ont visiblement été montées à l'envers donc il n'est pas possible de poser les poignées

Vos poseurs ne sont pas pas qualifiés alors que vous vendez des services rendus par des professionnels. . Arrêtez la publicité mensongère et trouvez des vraies solutions pour vos clients !
Par M You il y a 1 an

Bonjour Madame,

Merci pour vos précisions. Tous les Artisans du réseau Quotatis sont validés avant de nous rejoindre. À ce titre, nos poseurs sont bel et bien qualifiés. Toutefois, vous nous l'accorderez, des erreurs peuvent être commises. Nous sommes désolés pour celles qui ont eu lieu lors de vos interventions. Concernant les appels et les mails, le Service Client est surchargé en période de vacances, mais nous faisons le maximum.

Nous avons bien pris compte tous vos retours et les problèmes rencontrés. Nous cherchons réellement à vous aider. De ce que nous avons pu lire dans votre commande, les différents problèmes ont été réglés. À partir de là, nous ne pouvons rien vous dire de plus si ce n'est que nous sommes navrés de la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre service.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Cet avis intitulé « 2 poses et 2 expériences catastrophiques par des piètres bricoleurs non qualifiés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus