Lire tous les avis Quotatis Quotatis

Croyez vous franchement qu'un client réel posterait ... [Résolu]

Croyez vous franchement qu'un client réel posterait un avis " je ne rencontre jamais de problème avec mes interlocuteurs". Combien paye cette enseigne pour pouvoir poster autant de FAUX AVIS afin de duper leurs clients ?
Vous envoyez des mails suite à des malfaçons à cette enseigne, ils ne répondent jamais. En revanche, psoter un avis négatif sur le net et là, une brigade de petits soldats va vous persuader que c'est de votre faute si vous avez un problème avec leur service nullissime ou inexistant !!

Date d'expérience le 23/07/2022

Bonjour Madame,

Nos avis sont vérifiés et certifiés. Notre Service Client va vous rappeler pour vous apporter une nouvelle solution aux problèmes que nous avons préalablement évoqués. Nos agents font toujours le maximum pour régler du mieux possible les problèmes rencontrés.

Bonne journée à vous,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Cet avis intitulé « Croyez vous franchement qu'un client réel posterait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus