Lire tous les avis Quotatis Quotatis

A fuir

Service lamentable, à éviter à tout prix, en effet, ils ne sont vraiment pas professionnel. Ils sont venus me poser un store banne cet été et un mois après j'ai eu un soucis de fermeture avec celui ci, je les ai donc contacté suite à ça et soit disant parce j'aurai ré appairé ma télécommande avec l'anémomètre j'aurai perdu la garantie parce que j'aurai "touché" à l'installation...il refuse donc toute intervention. Pour vous montrer avec quel type d'entreprise vous allez avoir affaire...donc surtout n'hésitez pas à les harceler pour le moindre problème, il vous manque 1cm de joint, appelé les....On se dit on va mettre le prix pour faire intervenir des pros et au final on se retrouve encore plus embêté que si on le fait soit même et c'est à cause de ce type d'entreprise que les gens font de moins en moins appel à des pro. Quotatis c'est fini et comptez sur moi pour que ça se sache dans mon entourage.

Date d'expérience le 22/07/2022

Bonjour Nassim,
Nous sommes sincèrement navrés de lire ce retour. Nous avons regardé votre dossier et effectivement, avoir touché au réglage du capteur vous fait perdre la garantie de pose. Cependant, le modèle de votre store banne est connu pour avoir eu des défaillances. Vous pouvez donc peut-être utiliser la garantie du produit. Nous vous conseillons de prendre des photos et vidéos de ce dernier et de voir directement avec le SAV du magasin. Le fournisseur prendra peut-être en charge la réparation ou le remboursement.

En espérant vous avoir aidé,
L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an
Pour information quand on parle de réglage il s'agit uniquement de l'appairage de la télécommande avec le capteur mais bon apparemment tout est prétexte pour vous pour laissé vos clients à l'abandon et finalement merci pour cette information vos futur clients pourront faire appel à vos service lorsque sur leurs installations les piles de leurs télécommandes seront hs ils pourront alors vous contacter pour venir les changer par peur de perdre la garantie.
Par Nassim il y a 1 an

Bonjour Nassim,

Le changement de réglage peut induire un endommagement du produit une fois utilisé. Par conséquent, la garantie est perdue. Comme nous vous l'avons précisé, dans votre cas il y a plus de chances que le produit soit le problème. Nous espérons sincèrement que vous trouverez une solution !

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus