Lire tous les avis Quotatis Quotatis

plate forme douteuse

Le manque de qualification de certaines demandes de travaux ;
Le manque de réactivité de la plateforme ;
L'engagement de 3 mois.
matériel a installé défectueux, se service n'hésite pas a rejeter la faute sur les artisans .
aucune vérification et contrôle sur les avis posté par des clients peu scrupuleux. ex: client postant un avis douteux car pas de pose de joint silicone sur un mitigeur, or cela ne se fait pas .
bref des litiges qui sont plus lié au manque de réactivité de la plateforme que réellement aux travail de l'artisan .
Service absolument nul.
Étant artisan partenaire Leroy Merlin, la relation avec l’équipe magasin est parfaite, mais depuis qu’il y a l’intermédiaire QUOTATIS c’est une catastrophe. service téléphonique qui ne répond que très rarement et qui de plus n’est pas très compétent quand ce n’est pas désagréable, agressif, application codée avec les pieds, manque des éléments une fois sur deux… Vraiment très dommage pour un service qui doit brasser énormément de chantiers.
de plus en en parlant avec les autres artisans partenaires LM de mon magasin, je peux vous assurer qu’il n’y a pas une majorité de satisfaits. Et c’est un euphémisme.
Visité en novembre

Par Sfdffghr il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Cher(e)s Madame, Monsieur,

Nous regrettons profondément que vous ayez eu une expérience décevante avec notre plateforme de service par le passé. Nous tenons toutefois à vous informer que votre avis semble être basé sur un ancien modèle économique. Au cours des deux dernières années, nous avons complètement revu notre mode de fonctionnement.

Désormais, notre service ne comporte aucun engagement et est entièrement gratuit. De plus, notre plateforme garantit un temps de réponse du service client de moins d'une minute d'attente.

Nous vous encourageons vivement à donner une nouvelle chance à notre service. Nous sommes déterminés à démontrer notre capacité à établir une relation de confiance et de succès mutuel. Nous serions ravis de vous accompagner dans cette démarche.

L'Equipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 5 mois

Cet avis intitulé « plate forme douteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus