Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

???

Très sympa , mais toujours dans l'attente des devis chaudière et clim ...

Par dominique.raspini il y a 4 ans

Travail non encore exécuté pas de date à ce jour

Devis signé depuis 4 mois autorisation de travaux obtenue ( nous sommes dans un n lieu historique ) et nous n’avons encore pas de date precise : peut etre en janvier et non confirmée à ce jour

Par dumon.ber il y a 4 ans

Trop cher

J’ai renoncé en voyant le montant du devis manifestement exagéré pour un particulier

Par pierre.vindry il y a 4 ans

Toujours en attente de rendez-vous

La personne que j'ai eu au téléphone doit me recontacter. mais toujours pas de nouvelles (période de fêtes de fin d'année !)

Par naounat il y a 4 ans

travaux non realisés

Prise de contact très rapide .devis réalisé très rapidement mais trop cher

Par lesachris il y a 4 ans

non effectué pour l'instant

Désolée , les petits travaux ne sont pas encore réalises

Par rene.feugnet il y a 4 ans

a ce jour bon contact pour le devis

Travaux électrique et pose de porte pvc en attente d'autres devis

Par alain.grimbert il y a 4 ans

pas de travaux encore effectué

Les travaux sont ^prévus pour le mois de mars donc pas d'avis

Par fleurypscl il y a 4 ans

je n'ai pas donné suite au devis

Je n'ai pas donné suite au devis , délais trop long

Par c.gruson33 il y a 4 ans

Je ne sais pas

Je n'ai pas encore fait réalise les travaux. j'attends le printemps aux beaux jours (isolation)

Par jacques.jck il y a 4 ans

Avis partagé

Reçu entreprise pour devis volets 2 personnes sont venues, très agréable cela fait 8j et toujours pas reçu mon devis par mail ! dommage!

Par laurence93-v il y a 4 ans

Remplacement interphone par visiophone

Ma demande concerne le remplacement d'un interphone par un visiophone. ne correspond pas à l'activité de securitas direct sas. néanmoins après requalification de ma demande un seul devis par un artisan qui était 3 à 4 fois au dessus de mon budget... est l'envie de pas faire le chantier car pas intéressant ou alors de faire un chantier pour plumer un consommateur????

Par vincent.trouve il y a 4 ans

En attente de devis

Bonjour. je suis toujours en attente du devis de ce professionnel

Par patzanusso il y a 4 ans

travail en attente

Le travail sera realisé dans deux a trois mois

Par manezzabal il y a 4 ans

Entreprise professionnelle

Renseignements utiles. je devais recevoir le devis 4 jours après le passage de l'artisan. j'attends toujours le devis (depuis 4 semaines)

Par recmary14 il y a 4 ans

Devis remis à temps travaux non traités

Travaux non traités

Par rene.mathis il y a 4 ans

Artisan disponible

Les travaux ne sont pas encore réalisé mais mon choix penche vers un autre artisan

Par jean-louis.argoud il y a 4 ans

Proposition technique et commerciale

Offre de technique et financiére pour l'installation de panneaux photovolaîques et d'une pompe a chaleur.

Par christian.simond il y a 4 ans

Offre de qualité mais trop cher

Peinture des grilles (3) d’entrée de notre copropriété

Par martineauchristophe il y a 4 ans

Travail encore non fait Devis à l'étude

L'artisan s'est déplacé pour établir un devis, mais ses propositions ne correspondent pas à mes attentes. je lui demande l'installation d'un simple climatiseur, il me propose une pompe à chaleur...

Par desprezserge il y a 4 ans